Vous n'êtes pas identifié(e).
[video]http://www.dailymotion.com/video/xayntm … km-h-b_fun[/video]
:arg:
:ilestfou: :aie:
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
[video]http://www.youtube.com/watch?v=L-dUsSHzKEk[/video]
Au guidon j'ai pas les j'tons
Je l'ai posté sur fesse de bouc cette vidéo! y'en a marre de tous ces touristes en short/tong sur leurs 2 roues. Madame en bikini + casque à l'arrière d'une harley... véridique! Vu mardi soir en rentrant du taff!
(Je précise que je suis sur la côte atlantique, j'en vois à longueur de temps...) :cartonrouge:
:box:
Addicted to ride. Mais pas qu'en 2 roues...
Ex MZ 125 SM Gangsta. Désormais en Africa twin 750 RD07a
C'est à ça qu'on reconnaît ceux qui sont pas encore tombé...
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
si j'en vois un tomber je l'achève, pas question qu'il aggrave le trou de la sécu :black16:
Dernière modification par micky7 (18-07-2013 22:49:10)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
si j'en vois un tomber je l'achève, pas question qu'il aggrave le trou de la sécu :black16:
Haha! Et pour garder la retraite par répartition, on fait quoi? :langue:
Bon, j'avoue, je l'ai mauvaise parce que je roule en jean, blouson "normal" (ou même, horreur, veste légère) et chaussures cuir à peine montantes.
Et, oui, je fait partie des "jamais tombé" -à MZ-, même si ça m'est arrivé de redresser la ponette à coups de de pied sur la rampe de sécurité... les joies du périph'
Je changerai peut-être de tenue après ma première grosse chute, si j'en réchappe
Je ne couterai pas cher à la sécu, c'est mon assurance qui paye. Et le "trou" de la sécu est une invention politique; si l'Etat payait les exemptions de cotisations aux entreprises, la sécu serait excédentaire.
Comme je disais, mieux vaut être au chaud sous son équipement, qu'au frais au service des grands brulés...
:yoda:
Dernière modification par Pti-ju (19-07-2013 00:02:50)
il est quand même surprenant que l'Etat, qui pourtant taxe le tabac au motif que ça coûte des sous en cancers de toutes sortes, n'ait pas encore imposé le port du caleçon renforcé.
y'aurait pourtant moyen de se faire du fric...
perso, j'ai juste les chaussures qui vont bien parce que le sélecteur use les chaussures de filles, le blouson parce que je tiens à ma peau et les gants parce que ça fait joli. ah oui, et le casque parce que j'adore avoir les cheveux tout gras.
Et pour garder la retraite par répartition, on fait quoi?
c'est un système aberrant qui nécessite le plein emploi et une forte croissance démographique, désolé si j'en profite
quand au trou de la sécu il n'y a pas que les cotisations impayées il y a aussi les malades imaginaires et les excès de zèle des toubibs
il y a moins de motards écrasés par des camions que de décès par excès de vitesse et là les protections réduisent les séquelles des survivants
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
C'est à ça qu'on reconnaît ceux qui sont pas encore tombé...
oui c'est généralement ce qu'ils disent tous après... pour ceux qui peuvent encore parler:"j'mettrais des gants, j'mettrais plus de short, t-shirt..."
faut s'entraîner à pisser avec des gants de boxe pendant un mois et ça donne une bonne idée de ce que ça fait avec des pansements aux mains en steacks hachés... :aie:
avant-hier un stagiaire pompier arrive au taf en XJ600 avec cax, gants, jean moto, bottes de sécu et... t-shirt orange de la brigade!!! surprenant parce-que le même gars a bardé sa moto de bandes réfléchissantes... comme quoi on est pas à une contradiction près
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
ce qui ne s'explique pas c'est que le gars est visiblement soucieux de sa visibilité (la moto est rouge et y'a tellement de bandes jaunes qu'on dirait le drapeau catalan ou un supporter de l'USAP!) mais pas de son intégrité :ilestfou:
remarque que si ça lui arrive, il a pas fini de se faire charrier au boulot... si il peut encore bosser!
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
(il croit peut être que l'accident c'est toujours de la faute de l'autre !)
Il le croit c'est sûr, et c'est souvent la faute des 4 roues. Mais il a oublié que c'est toujours le motard qui se mange le bitume, jamais l'automobiliste!
c'est souvent la faute des 4 roues
on est toujours responsable de sa propre inconscience... douloureuse est la chute de celui qui l'oublie !
(ma-hé-tseu)
c'est souvent la faute des 4 roues
on est toujours responsable de sa propre inconscience... douloureuse est la chute de celui qui l'oublie !
(ma-hé-tseu)
qui croit avoir été vu prend le risque de n'être plus jamais vu
(la hautliv tseu)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Mais il a oublié que c'est toujours le motard qui se mange le bitume, jamais l'automobiliste!
il ne faut pas dire jamais ...... un pote a eu la route coupée par une voiture
roulant un peu vite il n'a pu s'arrêter, il a traversé la vitre avant gauche de la voiture, tuant la conductrice