Vous n'êtes pas identifié(e).
" Mon père est à Vichy. C'est un homme qui a la légalité dans le sang. Si les Chinois débarquaient, il se ferait mandarin...Si les Nègres prenaient le pouvoir, il se mettrait un os dans le nez...Si les Grecs arrivaient, il se ferait..." Un taxi pour Tobrouk
Çà aussi c'était du patriotisme!
Ma patrie, c'est le beau jeu !
Je n'ai pas été déçu par la défaite des Français contre la RSA dimanche dernier. J'ai été déçu de ne pas plus voir Habana en action, mais j'ai beaucoup apprécié l'héroïsme des petits bleus. Aux avant-dernières six Nations, j'étais pour le pays de Galles.
Et puis, est-ce qu'on peu soutenir des mecs qui se payent des prostituées mineures ?
Pas convaincu ? Alors, visualise dans ta tête la face de Ribery. Bon, maintenant, pose toi la question: est-il plus ou moins sain de corps et d'esprit que ces deux personnages ?
[img align=g]http://www.fetogrugby.com/Mainsite/images/photorugby/habana.jpg[/img]
[img align=d]http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2009/10/04/200910040257_w350.jpg[/img]
Eh ouais...
Ce soir, une des deux formations joue au football!
Y'a du foot ou quoi !? :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Oui, enfin y a une équipe de foot seulement.
Du coup c'est vachement déséquilibré!
Il y a des voisins qui ont poussé des hurlements de joie ce soir. Le foot ça doit avoir du bon !
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
bon ben c'est nickel, les pré-retraités vont rentrer à la maison et on pourra se concentrer sur MZ
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
J'en faisais partie: « Allez les Verts !!! ».
Les verts les verts c'est qui ceux là :hm:
Les bleus aller les bleus c'est quand vachement plus mieux le bleu.
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Les MIB?
Les verts c'étaient.... "Aïe aïe arriba!!! Yé souis Speedy Gonzales! La souris la plous rapide dé tout lé Mexico!!!"
Dernière modification par jim (18-06-2010 19:20:24)
C'est marrant, j'ai une élève à demi-mexicaine dans ma classe. Elle m'a dit « cette nuit, maman m'a réveillée ». A la sortie, sa mère était là, ce qui est plutôt rare. Je lui ai demandé si elle avait crié hier soir et elle m'a répondu « Ah oui, j'ai bien peur d'avoir réveillé P...... » (sa fille).
On sentait bien qu'il n'y avait pas que les Mexicains qui étaient conquis par cette équipe.
Au fait, je m'étais foutu de ceux qui commentaient le match Allemagne-Australie avec force superlatifs imbéciles. J'avais bien raison, ils ont perdu contre la Serbie.
Mon dieu! Je suis en panne de café pour demain matin!
Vite, un petit saut à la superette!
Bon ben voila... les bleus vont pouvoir aller se reposer (quoique.... ils ne doivent pas etre trop fatigué), match pitoyable aujourd hui, se prendre 2 buts par l afrique du nord... fallait le faire.
J verrais bien l argentine ou le portugal championne du monde !
Moi j'ai même vu des margouillats.
[img align=c]http://lh5.ggpht.com/_wH9xaMu0dPI/TCEIjxRgxzI/AAAAAAAAZaM/zB26yWao5Hw/s800/DSC09948.JPG[/img]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Qui a fait gaffe au drapeau Français avec marqué dessus "On a vu des zèbres des éléphants et même des moutons"
ils ressemblent à quoi les moutons ? :loveit:
Dernière modification par l'Indienne (22-06-2010 22:14:01)