Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello,
comme certains ont pu le constater, je suis nouveaux propriétaire d'une Skorpion ( j'avais acheté une RT il y a quelques années, quand elle est sortie. C comme ca que j'ai connus la marque)
Je fais appel a tout les utilisateur de Skorpion, pour savoir si il y a des choses a surveiller particulièrement, ou si des petites modifs a faire qui font la différences...
En faite je veux tout savoir sur cette machine !!!! :-) - c points fort,.-
- c points faible (si ils existent)
- si c facile de trouver les pieces en concession....
tout, tout, tout, je veut tout savoir sur la Skorpion !!!! ;-)
copain_guedin a écrit :si c facile de trouver les pieces en concession....
ça je peux répondre Monsieur : NON
La réponse est plus mitigée puisque le moteur est celui du Yamaha 660 XT.
Comme écrit Jim, c'est le moteur du 660xtz yamaha, il cassera un jour...vers 80 a 100mks pour les plus soigneux... :aie:
Moi j'ai amoché la 2eme en essayant de passer 1er 2eme en weeling :ilestfou: :cartonrouge: :dejadehors: il avait quand meme 72000mks, 2eme main et j'ai juste fait une segmentation joint haut moteur et chaine de distri vers 65000kms.............
Tu as compris je pence que le bloc ne pose aucun problème
, coté yam, seul le CDI peut te faire défaut :arg: 2 fois plus chere chez MZ que chez Yam :cartonrouge:
Les soudures de conection des masses et des plus dans le faisceau élèctrique ont laché toutes les 2 sur la miene (avant quelle ne soit a moi)
Le patin de chaine est aussi a controler régulierement, se change tous les 25000kms, enfin ça a été le cas sur la miene...
Sinon met de l'essence et éclate toi :cavibre:
Hésite pas dès que tu as un doute, je commence a bien la connaitre :beuz: :chute:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Merci pour les infos !!!
les Brouzils, c'est pas en Vendée ca ???
Si si c'est meme la capital de la mogette 
GAZZZZzzzzz!

Moi, je suis de Pouzauges (mais je vie sur Panam maitenant) , on aura peut etre l' ocase de ce voir, pour parler GrosMono !!!
Mes parent sont encore Labas, je te ferai signe quand j'irais faire un ptit tour !!!
J'ai habité st mesmin pendant 5 ans, et j'ai toujours la maison en travaux.... c'est quoi ton non?
Pages : 1