Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon je vais commencer par le code rapidement (j'ai pas pu finalement commencer y'a quelques semaines, trop de taff :
Je vais allez pas loin de chez moi, que pensez-vous des tarifs :
La MZ conduit au GC il semble
Au guidon j'ai pas les j'tons
Après l'été la grippe GC va me contaminer aussi^^
Pinaise que c'est cher le permis! Les prix ont doublé depuis que je l'ai passé :ilestfou:
C'était il (n')y a (que) 8 ans et c'était déjà beaucoup d'argent (pour moi) à l'époque...
Bon je vais commencer par le code rapidement (j'ai pas pu finalement commencer y'a quelques semaines, trop de taff :
Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes tous en forme Désolé pour cette longue abscence.
Et bravo Dpool, toujours une Béhème en prévision ?
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
=DpOoLmZ= a écrit :Bon je vais commencer par le code rapidement (j'ai pas pu finalement commencer y'a quelques semaines, trop de taff :
Bonjour tout le monde, j'espère que vous êtes tous en forme
Désolé pour cette longue abscence.
Et bravo Dpool, toujours une Béhème en prévision ?
Rhââââ ... salut à toi l'ami, longtemps que l'on ne s'est vu, alors ... quand, quand, quand?
Heuuu ... pour l'instant je suis plus sur un 600 CBF, je revoie mes ambitions à la baisse cause budget mais je ne perds pas mon objectif de vu!
Y disait quoi Havoc au fait, quelque chose comme ....il n'y a aucune raison rationnelle qui justifie le passage au GC...c'est bien ça Havoc ?
Nous sommes un nid à permis moto GC ! :black12:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Ça c'est une décision mûrement réfléchie...
Tu vas voir Dp, le code c'est d'un chiant et d'un torturé de l'esprit maintenant : courage !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
C'est à dire que ça a était long de choisir la moto-école, entre formation/pédagogie/prix et j'ai finalement trouvé y'a 2 jours grâce au président de la FFMC16 et de mon garagiste qui ont un ami commun directeur d'une moto-école juste à côté de chez moi!
J'ai appelé le mec, on s'est rencontré et direct il m'a mis à l'aise pour ce que je recherchais, donc voilà c'est parti, j'espère ne pas mettre trop longtemps pour passer le permis maintenant, 3 mois ce serais bien, enfin on verra.
Bonne chance pour la suite:)..650!! P'tain c'est pas cher...moi c'est le double dans le coin !! Ce qui explique que je ne puisse pas le passer dans l'immédiat sans être obligé de vendre la RT ou la voiture:(
J'ai des doutes sur la remise à flot de la crème renversée .. A.Bashung
J'ai même vu un moto école à 380 l'année dernière, lors de mes vacances à 10km de Strasbourg...
J'étais vert !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne