Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sur la ER5 de ma fille, j'ai soupçonné le bouchon ventilé du réservoir de ne plus remplir son rôle, alors comme on peut le démonter je ne me suis pas geiné ! Il y a dedans un système de ventilation et clapets trés bien fait, qui laisse entrer l'air dés qu'il y a une légére dépression, mais qui empêche toute sortie ! Je dis ça, parce que l'autre jour on en parlait de fuite par le bouchon quand la moto était penchée ! :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Peut etre par le trop plein?
Au guidon j'ai pas les j'tons
Peut etre par le trop plein?
Il n'y a pas de trop plein ! 
Il n'y a pas de trop plein ???? :aie: :aie: :aie:
Il n'y a pas de trop plein, je ne connais pas les trop plein sur les réservoirs ! Eventuellement une mise à l'air libre !!! :hm:
Tu as raison pas de trop plein sur un réservoir. par contre lorsque la moto est trop penché ou que le réservoir soit vraiment rempli a la gueule ca peut fuir par le joint mais si c'était par le système ,tu risquerais de voir l'essence filer par le système de serrure . Je n'y crois pas trop.
Le trop plein c'est la durite qui sort du reservoir par dessus (si il y a un trop plein), normalement dans le renfoncement du bouchon d'essence il y a un trou (si il y a un trop plein) mais c'est tout a fait logique que tu ai une fuite (si il n'y a pas de trop plein) quand il y a trop d'essence dans le bidon, qui est trop plein... 
Pas de durite, pas de trop plein et pas de fuite ! 
Je confirme . .
Attention on n'est pas sur les brêles de gamins qui ouinent au passage des 25 vitesses qu'ils doivent passer pour plafonner a52,7km/h.
sur la RT pas de tuyau .ou alors c'est une bidouille d'un type qui snif le tuyau en roulant pour se donner du courage les jours de pluie... 
plafonner a52,7km/h.
Le matin de bonne heure et par temps frais on arrive à 52,9 km/h. 
j'ai remarqué sur le bouchon à la périphérie qu'il y a un petit trou de 1mm à peine, l'essence sortait par là :j'avais fait le plein et la moto était en plein soleil
Dernière modification par Phil59 (30-06-2010 13:32:33)
Affaire à suivre ! 
Pages : 1