Vous n'êtes pas identifié(e).
T'aime pas les rétros droits ou quoi? 
T'aime pas les rétros droits ou quoi?
ahh oui j'avais pas remarqué loll mais il est ou leur rétro droit lolll?
Dernière modification par oups06 (16-07-2010 21:05:56)
Elles ont pas eu de petites chutes ces motos?
En effet...les rétros droit sont devenu interdit ???
La 1ère est un peut chère par rapport au kilométrage et l'année, la 2ème aussi même si elle a que 10000km.
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre.
Merci a tous pour votre acceuil!
Relax : il me semble que prendre quelques leçons soit judicieux!! c'est le privilège de l'âge : la sagesse lol!! par contre combien d'heures?
indienne : y aurait il une lutte entre bleu et orange lol!! j'aime bien le orange!! mais pour mon choix je resterai sur ma régions je pense , donc bleu ou orange peu importe!!! et la tienne ,elle est de quel couleur?
hola!!! le vieux oups le très très vieux de 42 ans
Fait gaffe tu frise la sagesse.
Je ne pourrais pas te dire le contraire concernant les leçons.
Au départ je voulais une jaune mais j'ai trouvé une bleu qui au printemp à trouvé un heureux propriétaire.
Il n'y a pas de lutte juste de la chamaillerie.
Ceci dit tant quelle reste coloré ta moto, sa couleur sera la mienne.
Dernière modification par l'Indienne (16-07-2010 23:33:13)
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
les 2 sont trop chères vu le kilométrage
la striker est un peu plus intéressante mais à négocier vers 2200 maxi
pour les prix pratiqués voir ICI
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Par chez toi, il y a aussi la fameuse MZ à moteur Ducati et pot Cevering!
Mais bon, c'est un SM et au prix du neuf (mais avec un moteur Ducati c'est justifié). 
Moi je trouve les prix pratiqués sur ces deux annonces proprement délirants !
Bon même pour la striker (qui est la meilleur et la surtout la plus mieux des RT qui est elle même une vraie moto contrairement à la mobylette SM
) c'est hors de prix, en plus elle a trop couché dehors, surement près de la mer, résultat : ça à l'air tout bien attaqué
Même 2200 ça me parait encore trop ...
Pour les heures à faire : comme tu le sens, avec une école que tu sentes, là aussi, bien.
Sinon il y a le forfait AFDM (amortissable chez certains assureurs comme la mutuelle des motards) à voir ici pour la prise en main 125 (c'est ce que j'ai fait, j'en suis très content, 10h, 6h plateau, 2h théorie, 2h écoute en circu, j'ai même rajouté du plateau car je ne suis pas une flèche
) :
Prise en main 125 AFDM
Dernière modification par relax (17-07-2010 01:08:47)
ça à l'air tout bien attaqué
les tubes de fourche, coude, pot et le disque de frein avant ont l'air impec, là où c'est bouffé c'est au niveau du Té de fourche, à mon avis plutôt usé à force d'astiquer et par le porte clef
il y a aussi des défauts qui me paraissent venir de l'APN (celui d'un téléphone ?)
mais effectivement il y a matière à négocier, rétro manquant, si la chaine n'a pas été changée elle est surement naze (à 8800 et 8400 nos chaines à Phil59 et moi sont finies)
les clignos ne sont pas d'origine et l'avant droit est cassé, si la centrale n'a pas été changée ça clignote trop vite car il semble que ce soit des clignos à LED
faut enlever la selle pour voir si les raccordements cligno ne sont pas trop sabotés, la filerie pendouille à l'arrière gauche
voir les factures d'entretien et révision
Dernière modification par micky7 (17-07-2010 01:42:44)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438

oups06 a écrit :Merci a tous pour votre acceuil!
Relax : il me semble que prendre quelques leçons soit judicieux!! c'est le privilège de l'âge : la sagesse lol!! par contre combien d'heures?
indienne : y aurait il une lutte entre bleu et orange lol!! j'aime bien le orange!! mais pour mon choix je resterai sur ma régions je pense , donc bleu ou orange peu importe!!! et la tienne ,elle est de quel couleur?
hola!!! le vieux oups le très très vieux de 42 ans
![]()
Fait gaffe tu frise la sagesse.
Je ne pourrais pas te dire le contraire concernant les leçons.
Au départ je voulais une jaune mais j'ai trouvé une bleu qui au printemp à trouvé un heureux propriétaire.
Il n'y a pas de lutte juste de la chamaillerie.
Ceci dit tant quelle reste coloré ta moto, sa couleur sera la mienne.
hola L'indienne , la sagesse n'est pas le privilége de l'âge
!! ca va je frise pas encore !
mais heu tu n'as plus de moto?
les 2 sont trop chères vu le kilométrage
la striker est un peu plus intéressante mais à négocier vers 2200 maxi
pour les prix pratiqués voir ICI
Oui c'est ce que je me disais aussi , elles sont chères !! yes j'ai vu les prix !
heu pourquoi "triker" quel différence? Entre les années elle changent bcp?
Par chez toi, il y a aussi la fameuse MZ à moteur Ducati et pot Cevering!
Mais bon, c'est un SM et au prix du neuf (mais avec un moteur Ducati c'est justifié).
ahhh j'suis pas SM moi lollll
Moi je trouve les prix pratiqués sur ces deux annonces proprement délirants !
Bon même pour la striker (qui est la meilleur et la surtout la plus mieux des RT qui est elle même une vraie moto contrairement à la mobylette SM) c'est hors de prix, en plus elle a trop couché dehors, surement près de la mer, résultat : ça à l'air tout bien attaqué
![]()
Même 2200 ça me parait encore trop ...Pour les heures à faire : comme tu le sens, avec une école que tu sentes, là aussi, bien.
Sinon il y a le forfait AFDM (amortissable chez certains assureurs comme la mutuelle des motards) à voir ici pour la prise en main 125 (c'est ce que j'ai fait, j'en suis très content, 10h, 6h plateau, 2h théorie, 2h écoute en circu, j'ai même rajouté du plateau car je ne suis pas une flèche
) :
Prise en main 125 AFDM
c'est vrai qu'au vu des photos , elle me semble dormir dehors ...allé pour 2000 loll!!
Par contre la 1er ,les 32000km semblent être rédhibitoire?
merci relax pour les infos!!
32000kms MZ çà équivaut à 16000 kms Yam! 
SI le prix est adapté, et suivant le kilométrage annuel qu'on estime faire il peut y avoir des occases intéressantes : http://www.leboncoin.fr/motos/126148302.htm?ca=6_s
ça à l'air tout bien attaqué
les tubes de fourche, coude, pot et le disque de frein avant ont l'air impec, là où c'est bouffé c'est au niveau du Té de fourche, à mon avis plutôt usé à force d'astiquer et par le porte clef
il y a aussi des défauts qui me paraissent venir de l'APN (celui d'un téléphone ?)
mais effectivement il y a matière à négocier, rétro manquant, si la chaine n'a pas été changée elle est surement naze (à 8800 et 8400 nos chaines à Phil59 et moi sont finies)
les clignos ne sont pas d'origine et l'avant droit est cassé, si la centrale n'a pas été changée ça clignote trop vite car il semble que ce soit des clignos à LED
faut enlever la selle pour voir si les raccordements cligno ne sont pas trop sabotés, la filerie pendouille à l'arrière gauche
voir les factures d'entretien et révision
ahh j'ai matière à négocier , sauf que je suis pas trés bon négociateur lolll!!
Bien vu pour la filerie ...oeil de lynx !!!
voilà jim, ça c'est raisonnable !
euh 39000km quand même, donc usure sur les freins, fourches, roulements divers, chaine de distrib' ?
je rappelle que la RT qui a atteint les 100000km a quand même nécessité un changement de chaine de distrib'
mais elle a l'air pas mal pour son age
néanmoins à déconseiller à un débutant en mécanique sauf s'il est motivé à apprendre
comme dit jim suivant le kilométrage annuel qu'on estime faire
nombreux sont ceux qui ne font que 2000km par an, dans ce cas 700 est plus raisonnable bien sur
Salut Oups, et bienvenue !
Oui, ya quelques maralpins par ici (Beru, Tchinchong, ma pomme, et quelques autres comme Bass -ex06 neo83- ou Solll...).
Une seule adresse si tu as besoin de conseils : WarmUp à Antibes (Bd Wilson) : un des très rares à défendre la marque et à bien connaitre nos machines. Tu es où exactement dans le 06 ?
Bon, perso je préfère les bleues, et j'ai un gros faible pour ma SM, mais bon... chacun sa route
!
@+ !