Vous n'êtes pas identifié(e).
Les 125 actuelle de GP, c'est juste 80kgs pour plus de 240 kms/h, c'est tout : Pas de quoi flipper!
Les 125 actuelle de GP, c'est juste 80kgs pour plus de 240 kms/h, c'est tout : Pas de quoi flipper!
Un 125 à 240 km/h j'ai du mal à imaginé que c'est possible même si je sais que c'est vrai, imaginer qu'une moto grosse comme la cbr 125 (que je possede d'ailleur ) puisse m'envoyer à + de 240, g du mal :ilestfou:
"Faites la bourre, pas la guerre." Joe Bar
Elles frôlent les 70 ch DIN. Çà doit aider!
ah ouai effectivement. Faut arriver à les sortir d'un 125 les 70 ch quand même ... :ilestfou:
Le piston ne fait qu'une course hein!
Les 125 d'usine sont Sont pratiquement aux 70 chevaux oui.
Les Aprilia compétition client sont livrées à 55 chevaux.
De plus elles sont encore plus menues que ta CBR.
Ouai enfin ma CBR de 13,5 ch, on va l'oublié
Havoc,
tu peut me dire comment tu as fait pour parrainer ta video avec d'autres? :hm: stp
Je suppose que ça s'est fait automatiquement. Si tu parles de la vidéo de la moto du Béru, c'est parce que c'est moi qui l'ai mise en ligne.
...
En effet notre moteur 125 4t MZ est capable de beaucoup mieux et voila ma tite video qui le prouve --> [video]http://www.youtube.com/watch?v=q6RDQAEzgs8[/video]En espérant que cette vidéo puisse donner l'envie a certaines personnes de mieux choisir leur 125
, elle taquine le temps d'une certaine yzf r125 !
![]()
PS: Est-ce quelqu'un du forum qui a fait l'autre vidéo ? J'aimerais savoir pourquoi une telle contre perf ...
Demul d'origine sur la vidéo, non?
Dernière modification par =DpOoLmZ= (23-07-2010 13:48:50)
Ouai, comme c'est dit, elle est toute d'origine ^^.
Tu le vois a la nervosité ou plutôt en observant ma vitesse lors des passage des rapports ?
Ça serait cool de comparer tient ...
Je suppose que ça s'est fait automatiquement. Si tu parles de la vidéo de la moto du Béru, c'est parce que c'est moi qui l'ai mise en ligne.
Ah donc c'est pas ta moto sur la video que j'ai mise Havoc? Mais c'est toi qui a fait la vidéo ?
Je pige pas la ... :hm:
PS: Ca te derange pas si je l'integre a la premiere page de la discussion comme vient de le faire Dpool ?
Dernière modification par jaslega (23-07-2010 19:35:15)
Aucun problème. Non, je pensais que tu parlais de la vidéo de la SF de Béru. La vidéo est titrée "La SF à Béru" et on y voit une MZ SF battre le record de vitesse sur béquille centrale.
Ah non j'avais pas compris du tout. Tu peux mettre le lien stp
PS: Non c'est bon enfaite. J'ai vue ^^
Dernière modification par jaslega (23-07-2010 20:55:03)
Tu veux parler de celle la ???
[video]http://www.youtube.com/watch?v=bqOkOEUwslQ[/video]
je pense que oui ^^