Vous n'êtes pas identifié(e).
Merde d'avance et bravo pour le reste!
Leçon circu ce matin avant l'exam de mardi.
Virages, virages, virages... 
Débriefing notamment sur "Pourquoi il est inutile et dangereux de déhancher sur route."
Suivi du dicton du jour "Faites gaffe, dans un groupe de motards y a toujours un neuneu!" 
Justement, il considère pas que sa formation prépare à l'examen, mais à l'utilisation d'une moto après.
Chuis plutôt Chuck Berry ou Little Richard de toute façon!
Ou alors à la Jerry Lee Lewis, un pied sur le guidon! 
Bon ben c'était bien!
Départ pour l'exam prévu à 13h30.
La moto-école à été prévenu de l'annulation de la session à ... 11h30!!!
Seconde session du mois de juin annulée...
Empaffés de militaires à la retraite!!! :box:
J'étais passé voir l'assurance, plus qu'à lui montrer le petit papier en fin d'après-midi! 
Elle était mimi en plus; l'assureuse! :arg:
Dernière modification par jim (21-06-2011 22:56:33)
Elle m'a d'ailleurs indiqué que la RT resterait assuré un mois à compter de la modification du contrat pour Le Scarver, sans surcout : Je ne paye que la prime pour la béhème.
Pas cool pour le permis! :cartonrouge:
Pour l'assurance, je crois que beaucoup le font. Axa me l'avait fait en tout cas, c'est pour ça que je suis partie chez Allianz! 
Circu demain!
Silence radio jusqu'à demain soir. Over!
courage mon pote !!!! ca va aller, ce n est qu une formalité !!!! le plus important c est d exagérer les geste, avant chaque changement de fil, tu fais :
- controle retro
- controle angle mort
- clignotant
avant de freiner :
- controle dans les 2 retros....
bon je t apprends rien mais c est bien important d exagerer les gestes pour que l inspecteur voit que tu les fais !
allez, mer** ca va aller !
c'est ce qui m'est arrivé ,on regarde dans les rétros pour se rabattre,on pense plus à la voiture qui est devant,merde elle a pilée,trop tard!
la terre est basse,le macadam aussi !