Vous n'êtes pas identifié(e).
T'aurais pas fait la xteuf ce WE toi? 
Dernière modification par jim (11-08-2010 23:21:52)
Salut Mat et bienvenue ici , tu as déjà compris que nous ne sommes pas racistes...
apparement tu es bien rentrés samedi soir avec ton sds si tu es ici aujourd'hui
quand un modo sera levé , il validera ton compte , penses également à mettre des tophs de ton canari dans le parking dédié aux GC .
bonjour je me presente moi c est mat j ai une hyosung 650 comet je me suis inscrit sur ce forum car j ai connu cette marque grace a mon cousin xtoff et des amis a lui et je trouve ces motos super sympa
si vous vous ballader dans le 63 contacter moi
merci de votre acceuil
salut le coréen, soit le bienvenue ici, nous on aime tout, MZ, yam', suz'... et pourquoi pas hyosung, peu importe la marque, la passion reste la meme !!! ((put****, qu est ce que je parle bien aujourd hui, ca change du genre de conneries que je sors d habitude)
T'es d'où en Beeeep? Penn Ar Ber, Côtes de la Mort, Il est vilain, Mouroir Bihan, Loire Antartique?
Dernière modification par jim (16-09-2011 22:37:54)
tu bute un ouc :binouz2:
Je dis non à l'extermination des espèces en voie de disparition!
SAUVONS LES OUCS!!!
salut cuisiner, alors t'as essayé des recettes dont on à parlé ??
bienvenu ici
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
yooo bienvenu sur le forum cousin , je vais donc pouvoir mettre ta foto et celle de élodie ta copine pour le grand concours de la tete de vainqueur avec le casque kiwi !!! tanpis pour toi ( hahahaha ) et puis merci de t'etre occupé du barbecue !!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
yooo bienvenu sur le forum cousin , je vais donc pouvoir mettre ta foto et celle de élodie ta copine pour le grand concours de la tete de vainqueur avec le casque kiwi !!! tanpis pour toi ( hahahaha ) et puis merci de t'etre occupé du barbecue !!!!
hello cousin oui tu va pouvoir je sens qu on va bien rigoler lol et de rien pour le barbecue on a passer une super soiree on est partant pour la prochaine
:moto2: :zik:
Hello et donc bienvenu sur le forum!!!
Ca n'a pas trainé depuis l'ot soir, et déjà sul forum... J'laurais bien conduit moi ton Comet, histoire de voir. On fera ça l'année prochaine!