Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
après quelques allées et venues en lecture sur ce forum, me voici en vrai, suite a deux rencontres... et surtout depuis que je roule sur la MZ rt grise achetée au printemps: au moment de changer mon kit chaine et de faire ma vidange, j'ai rencontré havoc au carouf d'étampes: salut a toi montagnard (oui en oisans... j'ai vu!)...
et en revenance du puits de dôme, après avoir tourné dix minute a Auxerre pour me garer, avec ma compagne sur sa YBR, nous avons été "happé" par une bande de jeunes sur leurs MZ... étonnement, surprise, présentation, photos... etc, qui partaient du coté... du puits de dôme, tiens! on vous aurais suivit les gars, si on avait pu! salut à micky donc et aux autres... avez vous fait bon voyage?
le notre s'est prolongé jusqu'au ballon d'alsace.. dans les 2000 km (je n'ai pas compté) en 2 semaines: ça marche une 125!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
bien le bonjour de l'auvergne ou c'est déroulé la Xteuff 2 !!
eh les gars preums !!!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
bonjour xtoff!
est tu un de ceux que j'ai vu a auxerre?
(laolivtseu)
Bonjour à tous
après quelques allées et venues en lecture sur ce forum, me voici en vrai, suite a deux rencontres... et surtout depuis que je roule sur la MZ rt grise achetée au printemps: au moment de changer mon kit chaine et de faire ma vidange, j'ai rencontré havoc au carouf d'étampes: salut a toi montagnard (oui en oisans... j'ai vu!)...
et en revenance du puits de dôme
Ah c'était donc toi ! Voilà un mystère de résolu. Sur le coup, je me demandais si je parlais à Titi ou à un parfait inconnu, eh bien j'ai la réponse. Et tu savais que c'était moi ?
Le plus incroyable c'est qu'on aurait pu se recroiser en Auvergne en juillet car j'y étais aussi.
X-Toff était chez lui, il attendait les autres.
ou c'est déroulé la Xteuff 2 !!
On a connu Woodstock 1 et 2 et Xteuff 1 et 2 !
:zik:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
oui havoc,
quand je t'ai rencontré, j'avais juste vu qu'il y avait un gars d'étampes sur le forum.. j'avais donc de "fortes présomptions" . j'ai vu une photo de ta jaune avec ses sacoches rigides après.... il n'y a pas 36 MZ sur étampes... des comme ça il n'y en a qu'une je pense!
pour reprendre notre discussion d'alors sur les pignons de SB, j'ai essayé le 15: le moteur tourne trop vite avec, même s'il y a plus de pêche... j'ai vite remis du 16!
je fais beaucoup de route (100km par jour sur la n20)et je la fatiguerais moins avec .
bravo et merci à toi pour ton blog en montagne: ça donne envie, pour moi qui suis un mordu de la randonnée "gazeuse"....
au plaisir de se voir... en voisin un de ces jours!
(laolivtseu)
Oui, ce sont un peu des parcours où tu ne croises ni randonneurs purs, ni véritables alpinistes, c'est royal !
Si tu aimes le VTT, je viens de publier quelques videos sur Dailymotion sur ma région d'origine que tu peux trouver sur le compte de Excideuil_VTT.
Je suis d'accord avec toi pour le pignon de 16, et encore, je ne suis pas Micky !
oui , micky m'a parlé de son pignon de 17!?
possible que j'essaie ça la prochaine fois...
je suis davantage vélo de route... je n'aime pas trop les secousses... mais je regarderais tes vidéos.
en montagne, mes limites sont souvent venues du fait d'être seul, sans assurance donc... a par en via ferrata... mais j'ai encore de beaux projets, à la limite de l'escalade "facile" où la corde n'est pas incontournable.
l'année prochaine maintenant!
(laolivtseu)
Salut Oliv' (désolé d'interrompre cet échange de montagnard-voisins-cyclistes-grimpeurs
)
Bienvenue sur le ForuMZ, ravi de voir que tu es déjà familier en vrai avec nombre d'entre nous 
A bientôt donc, ici ou... sur la route ?
salut béo
oui les MZ sont assez rares pour que le fait de se croiser soit remarquable!
je vois que tu est un "pilier" de ce site!
merci de l'accueil...
oui havoc je suis aller voir les cailloux de chamarandes: je ne connaissait pas: de quoi monter à température!
(laolivtseu)
merci xavier
j'ai réussi a poster une photo d'auxerre sur "rassemblement en auvergne" ou peut être apparait tu de dos... si je ne me trompe?
(laolivtseu)
merci xavier
j'ai réussi a poster une photo d'auxerre sur "rassemblement en auvergne" ou peut être apparait tu de dos... si je ne me trompe?
Habituellement, son dos est masqué par bibu!

Quand on y pense, tu dois être le seul à être arrivé ici en ayant déjà croisé autant de monde IRL, à part notre ami auvergnat.
Sinon oui, il semble que l'on voie Xavier de dos et Captain Cleg de face, sur ta photo.
Et c'est vrai qu'à Chamarande, il y a du gaz même pas très haut, vu l'exposition des chutes.
mes respects!
sur une selle de SM... moins confortable que la RT je suppose!
ton dos as-t-il bien tenu?
(laolivtseu)
ton dos as-t-il bien tenu?
étonnament , mes vertèbres ne se sont pas (trop) plaintes , mais c'est vrai que sur un périple comme celui-là ,tu prends toute la dimension du mot "confort"
avec tout de même une ceinture de maintien.
mais j'aime la position haute sur le sm qui te permet d'avoi une bonne visiblité de la circulation alentour .
je l'aime ma citrouille , alors je lui pardonne ses défauts ..