Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou ! y 'a quelqu'un?
je viens de m'inscrire et je suis un peu perdu....
Bon je me lance : Salut a tous ;je suis de vichy 03 et j'ai une MZ sm depuis 1 mois.
j'ai 51 ans et je fais de la 125 depuis 1976
Merci merci!
ça fait quelques jours que je viens par curiosité et puis voilà : je m'inscrit
Comme je disais tout à l'heure quand j'etais pas à la bonne adresse ,c'est ma 6eme 125 et j'ai pas mal
roulé ;j'ai fait pas mal de concentres jusqu'en italie (madone des centaures) et j'y est meme vu un mec qui venait de finlande avec une 125 mz c'etait en 1978 donc 2 temps
Oui oui, déplacement massif au CentralForuMZ! Bienvenue et tu peux visiter la MaiZon sans embrouilles, enfin on se débrouille quoi ! :black3:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (15-08-2010 17:55:48)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

salut à toi , bienvenue en esperant te voir à la xteuf 3 en 2011 à courpiere dans le 6.3 !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
bienvenue Yves. Nous avons ici un autre vétéran de la 125 nommé Micky. Vous allez bien vous entendre.

Salut à tous
je viens faire un tour au cas ou y aurait quelqu'un...
j'ai pas mal lu vos discussions sur les sm , technique et tout ,du coup je me suis penché sur la bete en essayant de voir si elle etait normale et ben j'ai du raté des trucs : genre :ma couronne à moi elle a pas 48,49 ou 50 dents, elle en a 40 !... et puis aussi à l'acceleration elle monte bien sans forcer et puis à environ 80km/h faut tourner la poignée à fond sinon elle rame ?....
elle en a 40 !... sinon elle rame ?....
40 : jamais vu ça ! 49 d'origine comme ça de mémoire .
mais le début de ta remarque va avec la fin , j'ai changé la 49 pour une 51 pour que ça rame moins à fond de 6 sur la mienne (ligne ninja) , alors 40 ! ! ! essaie de compter les dents du pignon de sortie de boîte , cette abération est peut être à atténuer avec le nb de dents à l'avant .