Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir tout le monde
Voilà, je poste juste une info me concernant : je serai à Lille pour mon taff (non non, pas en MZ ! ), de mercredi matin 1er septembre à vendredi 3 après midi. Je ne peux pas rester le WE (dommage pour la braderie, que je ne connais pas encore), mais en revanche je dois pouvoir me libérer un des 2 soirs (mercredi ou jeudi).
Est-ce que des Nordistes seraient dispo à l'une de ces dates ? Ca me ferait plaisir de vous rencontrer en vrai (Snoop, Bibu, Micky s'il est rentré du Poitou, jim, Zahr ? d'autres dont je n'aurais pas enregistré qu'ils sont proches de Lille ? ).
Bref, je serais ravi d'avoir quelques réponses positives et de faire votre connaissance en vrai...
A vous lire
BéO
Parce que je dois être chez moi vendredi soir, en ne quittant Lille qu'en milieu d'après midi... et que même à fond sur l'autoroute, ma SM ne saura pas faire ça... avec une SF, je dis pas, mais en 125...
Je suis en train de correspondre avec snoop pour voir comment on organise ca, faut juste que j arrive a caser les gosses (ca va pas etre simple ca) et on va voir ca ! en tout cas ca serait cool de rencontrer le president, l informaticien et voir d autres si possible.
Pour l'instant je garde ouvertes les 2 soirées. Je devrais avoir mes horaires exacts demain, donc je vous tiens au courant.
C'est cool de faire votre vraie connaissance en tous cas, chu tout content
INFO FRAICHE : je vais peut être avoir la possibilité de ne rentrer à Nice que le samedi !
Il faut pour ça que je trouve :
- un hébergement pour la nuit de vendredi à samedi (je verrai demain si l'hotel peut me garder une nuit de plus)
- mon retour le samedi (TGV pour CdG puis avion, sans doute le plus efficace et souple).
Dites les chtis, est-ce que ça vaudrait le coup pour moi de rester vendredi soir ?
J'ai l'impression que la braderie commence dans la journée du samedi ?
Et pour vous, est-ce que ça vous simplifie un peu les choses d'avoir le créneau du vendredi soir, voire de m'accompagner le samedi jusqu'en début d'aprèsmidi pour la braderie ?
Je vous laisse me dire, je confirmerai demain ce que j'aurais pu verrouiller pour logement et trajet retour
Hi Guys,
Je viens de recevoir l'email, donc je rapplique. Ca fait un bail que j'suis pas passé par ici !
Moi j'suis dispo Mercredi soir et Jeudi soir prochain, mais pas Vendredi & samedi (je pars tôt le samedi matin pour la fête de la bière en belgique !! miam)
Pour ce qui est de la braderie, moi perso je ne suis pas super fan (je trouve qu'il y a vraiment trop trop de monde, on marche au pas, il y a bien un coin sympa: le coin des antiquaires, tout le reste c'est beaucoup de professionnels qui vendent des produits qui n'ont pas un intérêt fou et qui ne vendent pas spécialement à des prix défiants toute concurrence).
... mais bon certains aiment, c'est une question de goût.
Sinon ya un concert gratuit sympa le samedi soir (dommage si tu pars le samedi matin) : les têtes raides.
Enfin voilà !
Bonne soirée à tous !
---
Ya pas que la moto dans la vie, il y a aussi la guitare !
http://www.jeuxdecordes.fr
Merci d'être passé timouton !
Je confirme déjà que je reste à Lille jusqu'à samedi en milieu d'après midi : j'ai pu prolonger l'hotel et j'ai un train vers 18h je crois). Donc ça laissera un peu de temps si besoin ; attendons les propositions et disponibilités des autres et on devrait pouvoir se monter un pti programme sympatoche !
Salut à tous,
Je propose de se faire une petite Vieille mercredi ou jeudi soir sur Lille ;
merci à ceux qui sont intéressés de se manifester,
on peut pas laisser Béo tout seul
C'est cool que tu puisses rester un peu BéO!
je ne suis pas du tout expert de la braderie mais c'est avec plaisir que je t'accompagnerais dans les rue de Lille par contre comme dit timouton, il faut presque se tenir la main pour ne pas se perdre :chute:
J'attends vos dispo aussi pour préparer le petit programme de la semaine prochaine (pour moi c'est 100% dispo donc je m'adapte à vous)
Je pense que je peux déjà mettre quelques bières au frigo? :binouz2:
Ah oui, j'oubliais, chez la Vieille est le meilleur estaminet Lillois
Salut
Merci à Bibu, JLP et Snoop pour leurs manifestations d'hospitalité
Pour ma part, rien de bien nouveau pour l'instant, mais chui vraiment content de pouvoir profiter de mon passage din chnord pour faire quelques rencontres !
Bien volontiers, JLP, pour vous suivre dans un estaminet recommandé
Je n'ai à priori pas de préférence entre mercredi et jeudi soir, et pour mémoire je suis totalement dispo vendredi soir aussi. J'éplucherai demain le programme détaillé de la conf pour verrouiller mon emploi du temps.
Pour ce qui est des bières au frigo, Snoop, je te laisse voir compte tenu que j'ignore tout de la géographie Lilloise et donc de la distance entre ton frigo et mon hôtel
A consolider donc, mais tout celà semble bien s'annoncer
et pourquoi pas en MZ ? hein béru , pourquoi ?
Laisse xavier, laisse.........je vais en causer avec Beo ......et tu me connais, je suis tres clair dans mes causeries !!!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
BéO, ton hôtel est à Lille même ou dans la métropole? Je suis à 20min de Lille par l'autoroute.
L'estaminet je ne le connais que de nom donc partant aussi pour découvrir ça!
Je suis dans un hotel dans Lille, qui s'appelle Chagnot (chaine Balladins, je crois).
En face de la gare de Lille Flandres d'après leur site. J'arrive mercredi matin par le TGV à Lille Europe (et je repars de la même gare).
Béru, pas taper silteuplé, pas taper...