Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut et bienvenue.
C'est moi qui avait la RT jaune à Auxerre.
Faudra se faire une vrai session dans le Morvan pour voir si tu rattrappes d'autres MZ que celle de ton homme
:beuz:
@ tous ceux que j'ai pas encore remerciés pour leurs messages de bienvenue : merci pour vos messages de bienvenue
@ ANT : ah-ah-ah, je te prends quand tu veux pour une session dans le Morvan !
pour aller bosser je me tape des routes bien pires : gravillons + largeur de route réduite + tôle ondulée + trous + relativement grosse circulation (bon, c'est pas l'autoroute A6 un vendredi à 16h tout de même, mais quand même) ... :beuz:
Dernière modification par mahé (06-09-2010 18:56:50)
@ ANT : ah-ah-ah, je te prends quand tu veux pour une session dans le Morvan !
ouh la la je vois que tu démarres au quart de tour. Je m'entraine un peu et j'arrive tout de suite après 
:dejadehors:
Dernière modification par ANT (06-09-2010 22:32:08)
mahé a écrit :@ ANT : ah-ah-ah, je te prends quand tu veux
laisse-là mon copain , elle ne sait pas ce qu'elle dit , elle roule en Yam' la dame .
![]()
on a l'air fin avec nos routes toutes droites dans l'Aube nous :hm:
T as quoi contre les yam' toi ???????? :langue:
D'ailleurs, la première Yamaha était une MZ! 
![]()
Dernière modification par jim (06-09-2010 22:50:11)
bibu a écrit :T as quoi contre les yam' toi ???????? :langue:
toi , quand tu rouleras sur une marque de moto qui fabrique des guitares , je ne te ferais plus de poutou-poutou :ilestfou:
Une vieille brêle : deux cables de frein, un cable d'embrayage et un cable d'accélérateur, çà fait une basse! 
D'ailleurs, la première Yamaha était une MZ!
plus exactement la copie de la RT125RW de DKW de 1951, elle même extrapolée de la RT125 de 1939, ancêtre de MZ, qui a été copiée également par BSA (Bantam) et Harley Davidson (S125) pour ne citer que les plus emblématiques
Dernière modification par micky7 (06-09-2010 23:21:01)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bibu a écrit :T as quoi contre les yam' toi ???????? :langue:
toi , quand tu rouleras sur une marque de moto qui fabrique des guitares , je ne te ferais plus de poutou-poutou :ilestfou:
tu roules bien dans une voiture dont la marque fabriquait des moulins a café et fabrique encore des mobilettes et des scooters !!!!!!!!!
dabord
@ bibu : je l'aime bien ton smiley :prrrrrrrttttt: tu me le prêtes ? m'est avis qu'il me sera bien utile ici !
@ jim : désolée, mais quand on roule sur une trabant à deux roues.... (bibu, c'est là qu'intervient le smiley :prrrrrrrttttt:)
@ant : c'est bien parce que je démarre au quart de tour que j'arrive en premier 
@ jim : désolée, mais quand on roule sur une trabant à deux roues....
Et oui, l"Östalgie a gagné l'ouest!