Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben je peux pas lutter, ils vivent dans la vallée avec des chevaux alezan et des dauphins, je suis dans un quartier pavillonnaire bâti en 1969...
Il y a beaucoup de retraités, maintenant
J'imagine à quoi ressemble tes journées.
[video]http://www.dailymotion.com/video/x3lgc2 … -vieux_fun[/video]
si vous passez par bordeaux faites moi signe...
j ai de bonne bouteilles de pinard a l appart'
Sans vous inviter à dormir Oliv' et Mahé, si vous voulez voir le mur avant que je le maroufle, il va falloir vous dépêcher de passer à la maison.
Ici à Champigny vous trouverez :
1. un lit une personne (ou 3 toutes petites, contorsionnistes et partageuses) dans ma chambre/bureau/bibliothèque/salle de jeux à la cave
2. une presque-pelouse pouvant accueillir une ou deux tentes (quand toute la place n'est pas prise par cette satanée piscine inutile puisqu'à 19° pour l'instant !!!)
3. à boire, à manger, à parler, à bricoler (une dépendance de 25m² en cours de construction : crépis, doublage, sdb... vous faites ce que vous voulez pour aider )
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
:ttgenial:
Dernière modification par micky7 (28-07-2011 13:50:07)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Pinaise Micky, je viens de voir ton statut mZedien !!!
Au début, je croyais que ça causait d'éjaculation !
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Paramoumoune Pictures presents : l'aubergiste et le revenant...
Avec dans le rôle de la tireuse à despé : xav from the 10
Et le coming back from the cold (bob marley) : the dude of the val of marne
coming soon (enfin, quand ils auront désaoulé !)
:beuz:
Jean Yanne