Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour ceux qui seraient tentés de passer aux alentours de Montpellier, il est possible de s'arrêter chez moi (prévenir un peu avant tout de même). Par contre pas dispo le week-end du 15 Août.
J'ai donc à dispo, une chambre double avec terrasse, et accès à la piscine si le temps le permet (enfin chez moi elle ne descend pas sous les 24).
Vous pouvez garer vos mobs dans mon allée si celles-ci ne font pas de traces d'huile, mais des MZ ça ne fuit jamais, tout le monde le sait.
Pour ceux qui veulent rester indépendants, j'ai aussi une dépendance en pleine rénovation où il fait très chaud l'été et très froid l'hiver
Il est possibles d'envisager quelques ballades sympas dans les hauts cantons comme on dit chez nous.
J'avais déjà proposé à Micky, mais il ne doit pas aimer la région ;-)
bah j'ai ma sur avec piscine à 67km de chez toi donc je passerai te voir, je n'avais pas vu que c'était aussi près sinon je serais passé il y a 10 jours avec Xtoff
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bah j'ai ma sur avec piscine à 67km
Oui enfin, il veut dire que sa soeur posséde une maison avec piscine, bien sûr !
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ouai bon j'essayes d'être bref :black16:
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Tu veux dire qu'il arrondit les angles ?
... pour obtenir un meilleur cx, évidemment !!!
:aie:
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
c'est toujours une histoire de q
C'est arrivé à nos chères huiles (pas de vidange) dans le journal officiel :
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Sacrées coquilles qui passent réguliérement par St Jean Pied de Port sur les traces de Jacques le sein saint........aaaaaaaameeeeen ! :cartonrouge:
Alors que l'on vient de perdre un manuscrit inestimable...
Jean Yanne
bon bien j irai dormir chez vous et meme peut etre avec vous si tu es jeune blonde a forte poitrine
je me repete pour pas dire je radote si vous etes de passages par bordeaux ou alentours faites moi signe.
accueil tres sympa pas du 4* mais bon bonne humeur et ambiance garanti toujours de quoi boire un canon avant de monter sur nos bécanes
PS: comme tout un chacun le sait il est difficile de rencontrer des MZistes pres de chez soi.
Habitant a bordeaux j ai eu la chance de rencontrer une nana super sympa MZiste elle aussi et par dessus tout son beau père en possède 3. La nana en question ma parlé d un rassemblement MZ et d une ballade dans les Pyrénées cet hiver qq un a t il l info.
Pour info j ai toujours contact avec cette fille je me rencarderai et je suis entrain de négocier la rencontrer avec son beau père afin de prendre des photos de ces motos et les poussait a s inscrire sur le forum pensant qu il doivent avoir des secrets a faire partager.
il s'agit sans doute de MZ 2 temps, il y a un club MZ 2 temps qui regroupe des amateurs d'anciennes, ici on est plus centré sur la MZ 4 temps qui n'est pas encore une ancienne et dont la technique est très différente
mais on n'est pas sectaire les 2 temps MZ sont appréciés également
je prends ton invitation au sérieux , il n'y a que 200km entre Ceaux en Couhé (86) où je me rends sur mon terrain et ma cabane, et Bordeaux
désolé je suis blond mais pas de forte poitrine (et peut être un peu )
Dernière modification par micky7 (22-08-2011 10:24:32)
désolé je suis blond mais pas de forte poitrine
Je suis ou j'étais blond...c'est pas pareil. Pas de forte poitrine...peut être, mais grosse bedaine ! :black12:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (22-08-2011 20:04:13)
lol knokke
ok micky merci pour ces précision je pense pouvoir avoir l info rapidement je vous tiens au jus des que j en sais un peu plus.
ce serait avec un grand plaisir de t accueillir dans cette belle région du 33