Vous n'êtes pas identifié(e).
nan mais sérieux ...
franchement, un gsr ...
essaye une MT03 ESSAYE
Si c'est ton potager qui est derriére, ben c'est sur qu'elle n'est pas loin de chez toi ! :??:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
et les bi t'es allergique ?
Si c'est ton potager qui est derriére, ben c'est sur qu'elle n'est pas loin de chez toi ! :??:
y a aucune confusion t'es un cosson :ohoui:
Un cosson!
Un dégueulache quoi!
farpaitement
Pour encore moins cher tu dois pouvoir trouver une GS RR même!!!
Trop de geule la gs rr, essaye l'er6 rien que pour le moteur, c'est bien sympat, bien plus que l'ancien 500 gpz...
Au guidon j'ai pas les j'tons
Comme 1er meule je trouve ça juste raisonable bonnes reprises, du couple, c'est pas lourd...
J'ai jammais acheté de 600 4 pattes mais il est sur que avec celles que j'ai essayé (qui ne mon pas marqué a vie, sauf peut etre les vieux 600 fzr qui se mettent debut en 1er dans la zone de puissance sans rien demmander... :ilestfou: ) je l'aurai vite revendu pour un....... 900ss.... :beuz: que je vais peut etre revendre pour un 748 ou 916... :??: et peut etre aprés un 1098 ou 1198 ensuite une desmocedici et SI CA SUFFI PAS JE LUI COLLE UN REACTEUR AU C...L ET PI C'EST TOUT
Au guidon j'ai pas les j'tons
et peut etre aprés un 1098 ou 1198 ensuite une desmocedici
je suis partisan du mono ou du bi , mais une moto , c'est comme un nana (qui ne parlerait pas) , c'est chacun la sienne , on la sent ou on la sent pas , c'est pour ça que j'emmerde pas mon poto avec ça , il fait comme il veux .
il connait mon avis , il connait mes arguments : pour moi , le 4 cylindres n'apporte pas ce que je recherche dans la moto .
nan mais pas de soucis bien sur tu as raison Xav'
l'essentiel c'est qu'au final il soit content
mais ça doit surement valoir le coup d'essayer deux trois trucs différents avant de lâcher quelques kilos euros
juste pour confirmer l'intuition/coup de coeur