Vous n'êtes pas identifié(e).
boaf
bridé je vois pas l'intérêt, tous les emmerdes du deux temps sans aucun avantage
sauf à avoir de la nostalgie là ça se discute pas ...
et débridé ben pas assuré donc bref
Pas tout à fait vrai. L'assurance peut refuser de prendre en charge les dégâts te concernant mais elle doit rembourser les tiers.
Et puis, il y a des débridages jusqu'à 22 cv qui restent discrets. Par ailleurs, on peut être nostalgique du fameux coup de pied de l'âne, qui existe d'ailleurs sur certains 4 temps, comme le CBT ou le nouveau mono liquide de Daylim.
Pas tout à fait vrai. L'assurance peut refuser de prendre en charge les dégâts te concernant mais elle doit rembourser les tiers.
c'est une certitude ça ?
parce que normalement une fois débridée la machine n'est plus conforme (et de loin) au type mine du contrat ce qui normalement rend ce dernier, intégralement, caduque
Pour savoir, fais une recherche sur le net pour trouver des refus de prise en charge. Tu verras que ce n'est pas si facile à trouver, hors problèmes administratifs.
oki à l'occasion je regarderai
je trouve cela moralement plus que discutable mais c'est une autre affaire ... :hm:
stress pas
1 des gsr de qualité en occase c'est pas rare
2 dans quelques temps ce sera la bonne saison pour faire des coups de fusils, chaque jour qui passe augmente tes chances
Je crois qu'ils en ont fait d'autres!
bah voilà !
pour répondre à ceux qui se posaient la question la page d'avant, c'est bien d'un Roadster qu'il s'agit, d'un beau jaune canari / facteur [small](rayez la mention inutile)[/small].
je crois que le type en veut 1000 euros
c'est pas celle là, mais pour vous donner une idée :
Dernière modification par mahé (20-09-2010 19:37:53)
Si, il était plutôt joli le Cagiva Roadster, pour l'époque, malgré de vilaines pièces décoratives en plastique de mauvais aspect, mais il était pourvu d'un moteur certes rustique et costaud pour un 2T, mais particulièrement mou, aussi.
Y a même une version refroidissement liquide de la W8. Elle doit être marrante cette moto!
bon... et puis, apparement, des le debut de l année 2011, ils vont sorti un GSR en 750 !!! donc le 600 devrait baissé de prix et on va en trouver de plus en plus !
Je confirme, pas jolie
Par contre la planete est canon, et débridée j'en ai conduite une, pendant 1 semaine à 34 cv un régal
170 compteur, vraiment terrible; et un freinage tout aussi efficace.
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)