Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah presse allemande et les pneuX ...
De vrais comparos, avec de vrais mesures, etc ...
C'est marrant dès qu'on franchit le Rhin on ne peut plus le faire ... :hm:
d'accord avec ton d'accord Ced .
Jim , la pensée unique ne me représente pas vraiment , et puis je dis plus de conneries que de choses qui font avancer le schmilibiliblick .
et pour fréquenter quelques forums (moto ou aquario) , je puis te dire que tu as raison , un fofo strict et rigide est un fofo qui meurt .
farpaitement !
@ ced , y'a pas que Jim dans ce cas , et c'est vrai que à un moment ça finit par gonfler ...mais bon je suis assez emmerdant pour dévier les posts déviants des autres aussi .
Les déviant ne m'ont jamais génés ça rend le forum plus vivant
Ceux sont ceux qui cherche après ton post comment dire l'inverse de ce que tu viens d'émettre, oh mince je dévie des pneus
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
moi je dis que de toute facon, un pneu reste quelque chose de rond, en caoutchouc et qui pue !!!!! au moins, la... je contente tout le monde.
Et pour ce qui est du fofo, c est vrai que si tout le monde dis la meme chose et est daccord avec tout le monde... et ben c est plus un forum !
et moi aussi j aime tout le monde...... !!!!!!
(meme si y a le beru qui veut me mettre un kiwi taille XS sur la tronche !!!!) ha oui merde, j avais oublié !!! :aie:
pouces j'en pneu plus
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
moi je dis que de toute facon, un pneu reste quelque chose de rond, en caoutchouc et qui pue !!!!! au moins, la... je contente tout le monde.
Et pour ce qui est du fofo, c est vrai que si tout le monde dis la meme chose et est daccord avec tout le monde... et ben c est plus un forum !et moi aussi j aime tout le monde...... !!!!!!
(meme si y a le beru qui veut me mettre un kiwi taille XS sur la tronche !!!!) ha oui merde, j avais oublié !!! :aie:
Entièrement d'accord mais quand c'est en permanence :black2:
Ne pas avoir le même avis fait avancer, il est vrai que c'est nécessaire sur un forum.
Entièrement d'accord mais quand c'est en permanence :black2:
C'est bon, je pense que tout le monde à compris...
La réaction de Ced' m'a surpris parce que je n'avais même pas noté qu'il y avait un désaccord. Faut dire que je m'intéresse tellement aux pneus...
D'ailleurs, il y a une discussion semblable sur Cyclurba et alors que j'ai un peu plus d'expérience concernant les pneus de vélos, je n'ai là non plus aucun avis, je m'en fous, et je n'aime pas les modes concernant les pneus allemands, et je pense que la plupart de ceux qui sont intervenus sur cette discussion sur les pneus de vélos n'en ont pas réellement testé plus de cinq paires dans leur vie.
La réaction de Ced' m'a surpris parce que je n'avais même pas noté qu'il y avait un désaccord. Faut dire que je m'intéresse tellement aux pneus...
Non ce n'est pas pour les pneus, désolé
Mais comme le dit jim "c'est bon tout le monde a compris"
Moi je trouve pas que ça pue les pneuX
(hop my two cents )
[mode hérisson on]
:weee: :loveit:
[mode hérisson off]
Les hérissons apprécient cette odeur, ça leur sert même de Poppers
quand un pneu leur passe dessus ça leur débouche les narines ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
nan ça leur dilate la rondelle
c'est des pneuX
Les hérissons apprécient cette odeur, ça leur sert même de Poppers
quand un pneu leur passe dessus ça leur débouche les narines ?
Jack Palmer : La dent creuse!
Non?