Vous n'êtes pas identifié(e).
Ligne assez banale, et l'arriére de la partie cycle n'est pas trés jolie peut ^^etre à cause de tout ce noir (attention ce n'est que mon avis). Autrement elle à l'air propre et a trés peu de Km. Faut comparer avec le prix neuf avec sa garantie. Si la différence est importante et que la moto a été rodée et entretenue avec soins....alors ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
tu connais mon avis vieux garenne , je préfère le FZ6 au GSR , celui-là est beau , propre , peu kilométré , presque de la bonne couleur , disponible , avec un historique connu , complêtement d'origine , enfin voilà quoi , tu attends quoi ? tu crois que je vais venir chez toi et te faire un don à ta caisse noire ?
Ca à l'air d'une bonne occase, et ce moteur marche très bien.
Manque juste un petit liseret sur les jantes pour aigailler tout ça
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Si tu la veux:
-classe un liseret blanc
-sportive un rouge avec une petite note de rouge rajoutée ailleur sous forme d'autocollan ou autre
-Et pour faire une harmonie un liseret bleu rappelant le gris bleu de la machine.
Enfin je dis ça mais je dis rien ...
La 125 est la meilleure amie du passionné, qui roule tout le temps ;)
Je suis allé l essayer ce matin, bon.... dommage, il pleuvait et la route etait assez grasse, j ai pas pu faire la difference avec le GSR essayé sur rocade mais deja, en acceleration... ca l fait grave !!! tres belle, tres propre, a peine rentré dans le garage apres l essai, que mon pote sort la micro fibre et nettoie le reservoir avant de remettre le drap dessus
Reste plus que les finances a voir !
Elle a un joli popotin ! Le moteur a t'il du couple à bas régime ? Je veux dire en ville et dans les embouteillages, en seconde ou troisiéme est ce qu'elle repart facilement à bas régime ? :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Elle est belle et super propre!
C'est un vrai plus de connaitre l'historique de la moto en plus et puis le FZ6, tu lorgnes dessus depuis pas mal de temps..
Moi je dis... c'est bientôt le tiens