Vous n'êtes pas identifié(e).
belle moto mon poulet ,mais deploye pas tes ailes autrement tu va t'envoller avec la bete :beuz:
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
Franchement, pour une bonne affaire ça semble pas con si tu connais le gars. Vu le tarif, je sais pas pourquoi tu hésites : soit tu rêves d'une autre et alors suis ton instinct, soit tu cherches une première "grosse cylindrée" et quelle qu'elle soit elle t'allongera les bras, nan ? Seule vérif à envisager : est-ce qu'elle plait à Bibuette ?
oui elle lui plait... Mais j hesite qd meme !!! A l origine, je l a voulais toute noire avec minimum des pots en equipement. Le pb c est que sur le bon coin, elles ont pratiquement toutes bcp de bornes.
y a aussi la solution de mettre des zeuros de coté pdt l hivers et des le printemps, de la prendre neuve.
Ou alors réfléchis à moyen terme : est-ce que tu penses garder cette première "grosse" longtemps, ou bien te faire ton expérience et éventuellement changer pour la machine de tes rêves d'ici 6 mois ou 1 an ? (de mémoire, Moonlight par exemple avait changé de GC assez vite non ? ).
Sûr que si tu veux la garder mais que tu n'es pas convaincu, c'est bof bof, mais une paire de pots carbone ça peut se trouver dans quelques mois aussi
Je continue mes recherches mais.... dans le neuf cette fois ci.
La concess Yamaha a coté de chez moi a dispo, un FZ6 neuf, serie speciale avec un prix de 7290 euros. Promo actuelle de chez yam' : 6599 euros.
Le vendeur me descend le prix à 5890 euros + 102 euros de carte grise + 60 euros de mise a la route, ce qui fait, clé en main : 6052 euros.
PAS MAL NON ????
Bon, c est sur que si je veux rajouter les pots, un baxter et un petit saute vent, on arrive a 7068 euros.
Voici a quoi elle ressemble (perso, j aime pas trop la selle mais bon, ca, ca peut s echanger facilement )
Pour ce prix là, j'ai eu une Citroën Pluriel 16V Sensodrive Toon-Béo de 35 000 km.
Un truc que je ne comprends pas, Bibu: tu adores le 1000 SF, le Béru te dit que c'est tout bon et il y en a de temps en temps à vendre. Pourquoi irais-tu acheter une barrique de chez Diapason ?
Je ne sais pas, tu sembles avoir le béguin pour cette moto. Quitte à acheter un truc aussi inutile, je pense que je chercherais à aller jusqu'au bout de la logique de l'achat plaisir.
Pour l'assurance, tu es sûr que ça va être très différent avec un èfzi siks ?
C'est marrant, je viens de faire une simulation AMDM :
-FZ6 S2 2010 : 843
-MZ 1000 SF 2008 : 774