Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.muz.de/en/enduro ca annonce grave la suite !!!!!
http://www.freiepresse.de/NACHRICHTEN/S … 500926.php
Sachant que la plus petite catégorie Enduro 1 comprend les 125cc 2t et 250cc 4t, ce sera un gros handicap lors de la compétition. Mais il ne semble pas aussi catégorique: «L'impression est trompeuse La moto sort 20 ch, , et on devrait au moins pouvoir tenir la route en compétition."
Dernière modification par jim (18-10-2010 20:04:15)
Au guidon j'ai pas les j'tons
j'aimerais bien avoir le moteur qui sort 20 chevaux. Le bas-moteur a l'air un peu modifié, non ? J'ai l'impression que le carter est un peu plus 'carré'.
Je pense qu'il y a un réservoir d'huile rapporté sur l'avant, non ?
En tous cas, WarmUp m'a dit qu'ils auraient réalésé le bloc 125 et changé le vbq pour passer à 250cm3 : techniquement tout à fait faisable (ya qu'à voir les kits sur Faber), mais pas encore tout à fait publié...
C'est bien un carbu là-dessus?
Oui c'est un carbu, a boisseau plat je dirait et avec pompe de reprise....
il a l'air bien gavé ce mono !
qui c'est qui veut le mêêêême ?
Bizard comme soluc technique :aie: , plutot plus lourd que le plastoc... 2eme reservoir ou boite a air... :hm: qui avait vue qu'il manque le bocal du frein ar....
C'est une bécane d'enduro. La boite à air, c'est pas pour résister aux projections, cailloux ou autres?
Pi t'etre pi t'etre ......
C'est aussi une solution pratique pour faire du proto rapide : le plastoc demande des moules et donc du délai... Pas certain aussi que ce soit moins cher quand il n'y a que qq pièces à faire. Mais c'est vrai que côté masse, doit pouvoir mieux faire...
En stratifié. Je le leur fait si ils veulent.
Ou en stéréolithographie.
la stéréo litho, c'est généralement des matériaux qui ont des caractéristiques mécaniques assez faiblardes, ou alors il faut des épaisseurs... lourdes !
Pour le stratifié par contre, j'avoue ne pas avoir d'expérience...