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http://www.muz.de/en/enduro ca annonce grave la suite !!!!!
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http://www.freiepresse.de/NACHRICHTEN/S … 500926.php
Sachant que la plus petite catégorie Enduro 1 comprend les 125cc 2t et 250cc 4t, ce sera un gros handicap lors de la compétition. Mais il ne semble pas aussi catégorique: «L'impression est trompeuse La moto sort 20 ch, , et on devrait au moins pouvoir tenir la route en compétition."
Dernière modification par jim (18-10-2010 20:04:15)
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Au guidon j'ai pas les j'tons
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j'aimerais bien avoir le moteur qui sort 20 chevaux. Le bas-moteur a l'air un peu modifié, non ? J'ai l'impression que le carter est un peu plus 'carré'.
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Je pense qu'il y a un réservoir d'huile rapporté sur l'avant, non ?
En tous cas, WarmUp m'a dit qu'ils auraient réalésé le bloc 125 et changé le vbq pour passer à 250cm3 : techniquement tout à fait faisable (ya qu'à voir les kits sur Faber), mais pas encore tout à fait publié...
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C'est bien un carbu là-dessus?
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Oui c'est un carbu, a boisseau plat je dirait et avec pompe de reprise....
Au guidon j'ai pas les j'tons
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il a l'air bien gavé ce mono !
qui c'est qui veut le mêêêême ?
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Bizard comme soluc technique :aie: , plutot plus lourd que le plastoc... 2eme reservoir ou boite a air... :hm: qui avait vue qu'il manque le bocal du frein ar....
Au guidon j'ai pas les j'tons
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C'est une bécane d'enduro. La boite à air, c'est pas pour résister aux projections, cailloux ou autres?
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Pi t'etre pi t'etre ......
Au guidon j'ai pas les j'tons
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C'est aussi une solution pratique pour faire du proto rapide : le plastoc demande des moules et donc du délai... Pas certain aussi que ce soit moins cher quand il n'y a que qq pièces à faire. Mais c'est vrai que côté masse, doit pouvoir mieux faire...
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En stratifié. Je le leur fait si ils veulent.
Ou en stéréolithographie.
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la stéréo litho, c'est généralement des matériaux qui ont des caractéristiques mécaniques assez faiblardes, ou alors il faut des épaisseurs... lourdes !
Pour le stratifié par contre, j'avoue ne pas avoir d'expérience...
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