Vous n'êtes pas identifié(e).
je vais voire un 2005 MZ RT 125 aujourdoui avec 34,000. il etait conduit par un cinquantainaire et il y a tout les factures des revisions. il demande 1400
c eest un bonne prix ca? et je vais avoir des problemes bientot?
merci et enchanté les gens de MZ 
excusez moi pour demander qu'elle que choses sur le presentation
mais je suis un addicte de MZ deja avec tout que j ai lu et le moto je vais voire c est le seul MZ occaz que j ai vu sur ma ville apart de un MZ SM qui a depassé mon budget.
j ai hate de etre vraiment un parti de votre communaté et de me ballader sur un belle RT 
okay
je suis australien, j ai 35 ans et j habite vers Nice. j avait un 400 moto quand j avait 15 ans mais j ai pas roulé sur 2 roues pour un longtemps. J avait un MBK rocket pour 2 ans pour aller 70km aller/retour par jour au travaille et apres j ai pris un beta rk6 avec un 80 kit mais elle est trop fragile alors enfin j ai mis 400km dessus et la je vais le vendre. alors je cherche pour mon premier 125 et avec tout ma recherche je trouve que le MZ est le meillure. voila
salut phrame, dans le coin de Nice, c'est bien ça, on est quelques uns par là. Il y a un concessionnaire MZ pas loin. Si tu veux le contacter ...........;
A bientôt
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
salut! oui j ai parler avec Warm-up deja. ils ont dis que 1400 euros pour un 2005 avec 34,000 km est un bon achat et ils ont confirmé qu ils ont tout les pieces pour les revisions etc. de tout facon je vais l essayer a 17h30 devant mon boulot 
merci beaucoup 
Bonjour à toi .Bienvenue aussi .
je pense que tu as fais le bon choix , juste histoire de ne pas te faire arnaquer, faut juste qu'elle soit BLEUE comme le ciel du Midi .

bleue et gris comme le ciel aujourdoui
je vais maintenant pour le voire et il pleu gravvee 
au moin je peux tester la moto sous la pluie!!
Mais pourquoi les Aussies aiment-ils autant MZ? :hm: 
Bon choix en tout cas, le meilleur! 
Salut et bienvenue.
1400 euros c'est pas forcément trop cher pour une moto de 2005. Après c'est vrai que le kilométrage est conséquent, mais ce n'est pas n'importe quelle 125 non plus ! Disons que si l'entretien a été bien fait (c'est une première main ? ) elle est au tiers de sa vie
Fais baisser le prix si tu n'arrives pas à obtenir toutes les factures d'entretien (tous les 6000 km minimum pour un gars qui fait sa vidange au garage)
Dernière modification par ANT (04-10-2010 23:03:41)
merci a tous pour vos bonjours
bon j ai vu la moto mais il etait entrain de pleuvoire grave
au moins je me suis assieds dessus et....mon dieu
avec tout les motos qu j etait dessus celui la a appelé mon nom 
je lui dis que j ai vu coté argus que ca se vend a partir de 1239 pour un 2005. c est premier man et a 30,000 il a mis 2 pneus Bridgestone dessus. il y a un petit trou sur le selle
entre l echapement et le silencieux il y a un peux de rouille et aussi sur les vises sur le coté de moteur.
les clignos avant sont pas origine car il ma dis sans entrain de rouler le moto a tombé et le levier de frien a caisser et aussi le cligno a droit mais il m assure que le forche et tout droit
j ai entendu le moteur et il me semble bien. Il aussi m a dis qu il est allé en duo 1200 km dans une semaine.
le plus c est dans le vente il me donne le connecteur pour le top case et un top case plus les connecteur des sacoches.
et finallement il ma dis qu il va mettre des nouveau plaquettes des freins
je crois meme si je le vend pas ma Beta avant le lundi prochaine je vais l acheter 
et Jim c est vrai que les aussies aime les MZ?
par contre je suis demi ricans aussi 
bon nuit les gars et je vous remercie pour le vaildation dans ce forum , il nous faut un moto-mz.fr road trip un jour 
ciao

oui malheuresement
c est pour ca je parle anglais avec un accent australian quand je suis devant les touriste american 
tu parle anglais avec l'accent australien, tu parle français avec l'accent américain,
tu parle américain avec des mots Français.....;
si tu te comprend, c'est le principal 
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!