Vous n'êtes pas identifié(e).
salut
moi c'est ludo j'habite le nord dans la métropole lilloise et je viens d'acquérir une mz rt stricker que je suis allé chercher près de lyon, alors autant vous dire que je voulais cette moto...c'est ma première moto et je n'ai pour l'instant que trois heures au compteur, d'ou le pseudo de ptiscarabé car j'imagine qu'il m'en faudra bien plus et bien plus encore que bien plus pour m'aguérir.... j'ajouterai que j'ai 38 ans, eh oui ia pas d'âge pour se faire plaisir!!!!!!!
Malgrès l'appréhension du débutant , j'avoue avoir pris rapidement du plaisir avec ma mz...par contre j'ai un soucis d'allumage donc la je recharge la batterie histoire de voir si ce n'est pas ma conduite de débutant qui a pompé la batterie. en effet jai pas mal calé . Je précise que je suis un débutant tant au niveau conduite que mécanique mais pas de soucis je vai m'y mettre
L'ancien proprio a fait la révision des 12000 km alors qu'elle n'en a que 10500. une remarque a été précisé par le garagiste : l'antiparasite grippé sur la bougie....Quelqu'un pourrait me dire qu'elle alternative j'ai pour réparer ça!!!!!!
heureux de faire partie des possesseurs et des passionnés de mz
Cordialement
Ptiscarabé deviendra grand mais même si je reste petit cest pas grave ;-)
par contre j'ai un soucis d'allumage donc la je recharge la batterie histoire de voir si ce n'est pas ma conduite de débutant qui a pompé la batterie. en effet jai pas mal calé .
C'est pas tout simplement un ralenti trop bas? Il dot être aux environs de 1800t/min. La vis de réglage de ralenti est sur le côté gauche du carburateur (la grosse avec un ressort).
Bienvenue !
Si tu es en train de recharger ta batterie avec une intensité de voiture (supérieure à 1A), débranche tout de suite, ou relance avec une intensité inférieure.
Salut et bienvenue !!!
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
ok je vai débrancher mais dites moi pourquoi , ça va pas exploser quand même!!!!