Vous n'êtes pas identifié(e).
là c'est grave la loose !!! j'espere que c'est pas trop contagieux , car moi j'ai fait les courses pour vous accueillir, et ben il y aura du reste !!! budget pris sur mes vacances , d'autant que j'ai refusé du taf pour ce week end !!! j'ai grave les boules à ce jour !!!!
J'annule au dernier moment, donc je participe, niveau budget ça changera rien
Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves ! ;)
là c'est grave la loose !!! j'espere que c'est pas trop contagieux , car moi j'ai fait les courses pour vous accueillir, et ben il y aura du reste !!! budget pris sur mes vacances , d'autant que j'ai refusé du taf pour ce week end !!! j'ai grave les boules à ce jour !!!!
Franchement, si on avait pu se libérer de notre festival, on serait venu avec grand plaisir.
Mais Xtoff, si tu peux venir à Saint-Dyé en septembre, et je l'espère, tu seras notre invité VIP
xtoff a écrit :là c'est grave la loose !!! j'espere que c'est pas trop contagieux , car moi j'ai fait les courses pour vous accueillir, et ben il y aura du reste !!! budget pris sur mes vacances , d'autant que j'ai refusé du taf pour ce week end !!! j'ai grave les boules à ce jour !!!!
ça me fait chier pour ça aussi mon pote
![]()
t'inquiètes , ceux qui seront là feront au mieux j'en suis sur pour arranger tout ça , notamment niveau budget .
Tout à fait d'accord avec Xav', y'a pas de raison!! Bon, Xav', tu parles pour moi dorénavant!
J'en profite pour te demander: si tu as une tente 2 places, puis-je me passer d'aller récupérer celle de Béru??? (mais j'irai quand-même le voir ce soir pour chopper la grappa!)
Allez Xtoff, garde le moral, ta fête sera une réussite, ne t'en fait pas!!
no souci pour le budget, ma part sera là........elle !
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Alors, si t'as dormi avec ANT, t'as plus rien à craindre... :ohoui:
Merci, ça me fera ça de moins à prendre. En espérant que ça ne te gêne pas!
Xavier, l'année dernier c'est moi qui avait Solll,
quand y ronfle pas, y pète, quand y pète pas y râle, et quand y râle pas c'est qui fume, mais sinon ça va !!!!
quand y ronfle pas, y pète, quand y pète pas y râle, et quand y râle pas c'est qui fume, mais sinon ça va !!!!
alors ça va .
moi m'en fous , trop heureux de vous retrouver , même en faisant ce ptit bout de chemin en solo .
@ béru : donne une photo de toi à solllll , que l'on puisse t'associer à nos prières au moment de l'apéro.
Xavier, l'année dernier c'est moi qui avait Solll,
Dis donc, t'es pas en train d'bosser toi??? Rotundju!!
Le bac est peut-être passé, mais y'en a qui vont au rattrapage...
[large]PREUMMMMMMM[/large] chui arrivé
pour une fois je suis parti à l'heure prévue c'est à dire 13h00 après un bon repas dans mon petit bled en Poitou
route tranquille .... titine en grande forme j'ai tapé le rupteur en 6ème avec tout le barda (sacoches + tente + duvet au dessus du cul de selle, 134km/h au GPS, xtoff est témoin c'est enregistré par le GPS ; bien sur les conditions étaient favorables .... vent arrière et légère descente
enfin ça surprend quand même de sentir la bécane qui broute alors que ça roule bien, faut dire qu'avec le sac de réservoir je voyais plus les aiguilles dans le bas (ça devait afficher 141km/h)
je referais les calculs en rentrant mais ça veut dire que ça monte pas à 10500t/mn mais un chouilla plus bas car le développé du BT45 doit faire 2cm de plus que celui du Heidenau or le calcul donnait 134km/h à 10500t/mn avec le Heidenau
Dernière modification par micky7 (08-07-2011 11:07:06)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
[large]PREUMMMMMMM[/large] chui arrivé
Sont forts ces vieux! [small](en même temps z"ont qu'çà à foutre!)[/small]
vous aurez pas de photo, je brule les pellicules, mais vous aurez la grappa, si Solll boit pas tout avant d'arriver.
bonne balade à tous !
si xav' tient son heure de départ, ce qui est probable, c'est un méthodique le mec, il sera ici pour 13h00
vivement tout à l'heure
une pensée pour solll, 616km dont pas mal d'autoroute, un peu chiant, la Striker a fait 611km Lundi sur petites routes et nationale, courage un GC ça doit pouvoir le faire
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ah ah ah mon pov beru c'est du numerique maintenant , burn witch burn !!!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
pas encore de vrombissement de SM à l'horizon, y s'est perdu ? y respecte les limitations ? y s'fait un resto ?
Micky, solll yprend les route à Beru, pas l'autoroute!
l'autoroute c'est pour les fiottes
y passe par les alpes, à l'ancienne
non mais, qu'est ce qui dit que mon padawan fait de l'autoroute pour traverser le jardin ???
va pas arriver très frais le padawan
ah bas si ! il a de quoi boire !
pas encore de XAV' à l'horizon :??:
Dernière modification par micky7 (08-07-2011 16:37:14)
allé!
une pensé aux courageux guerriers de la Xtoff... qui par tout les temps et qu'importe le kilométrage ... prennent la route....
moi j'attends mon pignon de 17... pour tenter un aller retour chez ma mère a Nantes la semaine prochaine...
mais elle carbure bizarre la bleue... j'en parle dans le garage!
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)