Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut à tous...
désolé pour toi, Béru ; j'imagine à peine ta déception et ta contrariété...
Un énoooorme merci à Xtoff qui tient le cap (pour l'organisation comme pour les balades "sans allumer le stop"), dis toi que les présents rentreront tous avec leur gros lot de beaux souvenirs, et que les absents (dont je suis) rongent leur frein en attendant de trouver LA prochaine date qui collera...
Rentrez bien, tous, et bonne route même sous la pluie...
Béru, je suis de tout cur avec toi. Depuis mardi, au lieu de profiter de mes vacances, je réinstalle tout mon ordi de travail et réinstalle tous mes fichiers -de travail aussi-, afin qu'il soit opérationnel à la rentrée. Je m'en passerais bien !
c'est pas grave beru grâce à ta défection on a pu se manger du jambon cette année
[large]MERCI[/large] pour la grappa, on n'a pas eu mal à la tête ...... c'est normal ?
XAV' est parti sans m'amener mon petit déj' ..... c'est pas bien, non, c'est pas bien, mais sa pétoire m'a réveillé ..... c'est pas bien, non, c'est pas bien
solll est parti aussi sans me faire la bise ..... c'est pas bien, non, c'est pas bien
n'ont peut être pas été trop mouillés en route car ici il fait bon, pas de soleil mais ça sèche après l'orage de ce matin (quoi que XAV' est parti dans la même direction que l'orage)
y a plus de grappa ! alors on est à la gentiane (à peine fini le petit déj') et le barbec' est en fonction, d'après ce que je sniffe c'est cuit alors je vous laisse
ah oui pour les tophs je les récupère ce soir chez titine et kiki (trufade prévue ..... c'est moins féroce que la tartiflette)
Dernière modification par micky7 (10-07-2011 14:00:06)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Notez qu'hier, au moins Oliv' et moi-même vous accompagnions en esprit puisque nous avons regardé la fin d'étape du Tour de France, qui se déroulait entre la Bourboule et Super-Besse.
En résumé: beaucoup de pluie, belle tentative de Vino de ravir le maillot jaune, Contador tenu en respect par Schleck (assis dans sa selle) et victoire d'un portugais.
salut les gens ! petite explication pour que copain toff ne m'en veuille pas d'être parti discrêtement ce matin :
hier soir je suis allé me coucher pas trop tard(vers 1h) en prévision de mon retour seul et humide du lendemain...
le putain d'orage de montagne m'a réveillé vers 5h , et quand j'ai eu 2cm d'eau dans la tente , il a bien fallu évacuer les lieux , j'ai donc profité d'une acalmie pour la démonter , j'ai étudié mon road book de retour (Thiers-Vichy-Moulins-Nevers-Auxerre-Troyes).
donc vers 7h30 , tout était remballé , la moto chargée (je l'avais rentré dans le garage) et pis je suis parti , me disant que plus tôt je serai parti - plus tôt je serai au sec .
Merci encore copain toff , pas facile de rassembler du monde autour d'une date , c'est toujours aussi accueillant chez toi , et tes parents sont biens cools également , ainsi que les guzzistes(nono m'a tapé dans l'oeil avec son V11 )
Merci les gens de l'Auvergne
et sur la route ? t'as pas rattrapé l'orage ?
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
en tout cas c'est un vif plaisir de vous recevoir !!! l'année prochaine on disait qu'on ferait rien mais on discute deja de la xteuff 4 ( tu sais en plus léger ) !!! sinon tout va bien !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
ça devait plus être très étanche à moins de la mi route
tu te rends compte de la vie de tes poissons ?
j'ai connu ça sur un parcours Troyes-Orléans dantesque cet hiver. C'était au mois de décembre, je suis parti à 6h le matin. J'ai fait tout le parcours de nuit sous pluie battante + bourrasques glacées.
J'ai eu tellement froid aux pieds (putain de godasses décathlon vendues "étanches", sauf ce jour-là) qu'au retour je suis allé direct à MotoExpert pour me payer une paire de bottes moto.
une première photo
photos récupérées chez titine, je fais poster par xtoff demain comme exercice pratique
[small](vous faites pas d'illusion la photo du dessus c'est moi qui l'ai envoyée du PC à titine)[/small]
tient une MZ !
Dernière modification par xtoff (12-07-2011 21:18:23)
Saxon 125, roule pas mal du tout, mais fume un peu