Vous n'êtes pas identifié(e).
haaa la Suède, j'ai adorée allez là-bas, et je parle pas de la Norvège, juste superbe la route pour Bergen, des lacs, des bois une route limité à 90kmh pendant prêt de 400kms et des paysages superbes!
Je suis pas allez en Bulgarie par contre, je me suis arrêté en Roumanie, à faire aussi d'ailleurs!
Bon voyage!
salut captain' au long cours
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ça fait plaisir d'avoir de tes news mon copain !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
je n'ai pas eu le temps depuis la xteuff de remercier Soll et Xavier d'être venus, les pauvres sont partis sous la pluie!! avec Micky nous sommes partis en famille avec Valentine et le chien dans le panier, le we du 14 juillet au camping des motards à Lunas. je vous le conseille, l'accueil est super, on y mange bien, la musique est rock and roll et la paysage magnifique.
Bon l'an prochain la Xteuff 4 aura lieu en août, parce que je serais en vacances et que j'aurais le temps de m'occuper de vous et aussi de faire la balade!!!
des bises à Soll et Xav que je n'ai pas vu partir
Bonnes vacances à tous
si je suis encore en vie no problem'
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
haaa la Suède, j'ai adorée allez là-bas, et je parle pas de la Norvège, juste superbe la route pour Bergen, des lacs, des bois une route limité à 90kmh pendant prêt de 400kms et des paysages superbes!
Je suis pas allez en Bulgarie par contre, je me suis arrêté en Roumanie, à faire aussi d'ailleurs!
Bon voyage!
Wouah, mais t'as fait tout ça en RT ??
=DpOoLmZ= a écrit :haaa la Suède, j'ai adorée allez là-bas, et je parle pas de la Norvège, juste superbe la route pour Bergen, des lacs, des bois une route limité à 90kmh pendant prêt de 400kms et des paysages superbes!
Bon voyage!
Wouah, mais t'as fait tout ça en RT ??
Non, en Yamaha sr 125 ....... mais nooonnn j'déconne, Xav' a répondu, je me déplace dans toute lEurope pour le taff (pas en camion mais en camionette ou voiture) pour des livraison.
Ah ok ! Salut Xav'