Vous n'êtes pas identifié(e).
tu veux p'tet aussi qu'il te la monte ???????
pour le pyjama, tu va y arriver tout seul ou fo con t'aide ????????????
Tu prend 2 tendeurs et tu fais pas ch..........!!!
demande à Xavier, les equerres à la con, il en a acheté un lot de 200 chez casto, doit lui en rester
non mais !!
bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!
Oué, nous on a préféré un cylindre pour gagner en place ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
les pots dépassent suffit de visser les équerres dessus 
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bibu a écrit :et la tente... j l a mets ou ???? sous la selle ??????
faut dire que tu as trop de cylindres , et que ça te bouffe toute la place ! :cartonrouge:
Dis pas de conneries !!!! j ai plus de place sous ma selle que sous la tienne !!! 
et la tente... j l a mets ou ???? sous la selle ??????
tu peux aussi la déployer en roulant ........ça fait parasol et ça prend pas de place sous la selle.........................................
.........quoi que je d'vais pas le dire...mais j'l'ai pas dit :ilestfou: :aie:
bisous à tertous
bonne nuitttttttttttttttttttt 
z'êtes gentils les potos mais j'ai relu le post en diagonale , et à part Juillet y'a pas plus de précisions que ça sur la date .
moi ce que j'aimerais c'est avoir une date précise parceque je fais poser les dates de congés à mes nanas et là ça urge .
juste un truc , le 14 Juillet tombe un Jeudi , ça peut un beau-grand-long w-e , et là , avec un jour de plus rapport à 2010 , on peut peut être se faire un tour dans un camping pour pas faire chier xtoff ?
bah oui le 14 Juillet ça serait bien mais à mon avis c'est un jour où Xtoff bosse pour faire bouillir la marmite
pour l'instant j'ai noté 8/9/10 Juillet 2011
ça permettrait de prolonger jusqu'au W-E suivant aussi, moi je descends à Lunas chez ma sur (camping motard) après la Xteuff
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
yo à tous , et désolé de cette absence ( j'en ai des fois ...)
donc je confirme que la xteuff se fera bien le week end du 8/9/10 juillet 2011. Bon se sera moins grandiose que l'an passé mais se sera tout aussi convivial, et puis je serai surement tenté de descendre à lunas histoire de faire une petite virée. bon ben voilà c'est parti !!!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
[large]OUAIIIII ! ! ! ![/large] :zik:
:black23:
reçu!
allez motivation generale !!!!!!!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
allez motivation generale !!!!!!!!!
ben quoi, suis motive moi................de toute façon y'a pas d'alternative. ceux qui viennent pas, j'passe les chercher...........j'ai des putains d'arguments !!!!