Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ben voila! mon RT! il faut que je vire le petite garde boue truc sur la roue avant.
ca me semble que je vais perdre 10km vitesse max avec ca, comme une petite parachute
[img align=C]http://82.97.14.253/eva.JPG[/img]
merci! qu'est il ya avec les bleues?
je suis vachement contente que j ai pas pris un scooter! j ai fais cannes - nice aujourdoui et c etait vraiment super. et pour le premier fois depuis je connait ma copine, elle a dis "woua!! comment elle est belle"
Avant tout, les bleues... c'est les mieux !
Z'avez qu'à demander à Béru, d'ailleurs : son expérience aboutit à la même conclusion que moi.
Après, Phrame, je pense que la bavette du garde boue AV peut être utile pour limiter les projections (flaques, pluie, ou même gravillons). Je doute que ça te coûte grand chose en Vmax !
En regardant la photo de ta RT, j'ai un doute sur l'orientation du phare (qui me semble réglé trop vers le haut) mais c'est peut être un effet d'optique). A vérifier à ton prochain roulage de nuit (pas top d'éblouir tout le monde).
Quant à mes photos de vacances, j'aurais bien dû me douter que c'était une erreur de les laisser trainer en ligne : si TitiOizo tombe là dessus elle ne me laissera plus faire de balades tout seul...
Béo si tes ballades sont comem ca espere que tu m invitera la prochaine fois!
Pour le phare je pense elle est bien placer mais dans la photo il avait basculer le guidon tre bas a cause de son petit gabarit. meme la forche etait baissé. il a mis tout a origine pour moi avant l achat
ahhh ma copine cris je doit aller heheh
bon nuit les gars!
Pages : 1