Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vue chez Warm'Up ce soir même :
Une SM Cup Replica, initialement vendue par Warm'Up début 2009 (modèle de la même génération que la mienne), évoquée tout récemment dans un autre fil.
Elle est noire, avec l'équipement "cup" complet d'origine MZ :
- échappement Sebring,
- sabot alu,
- guidon anodisé or a section cônique,
- amorto AR réglable,
et est équipée en + de qq pièces de personnalisation :
- minis clignos à LED,
- feu stop AR à LED,
- disques de frein "wave".
Les pneus d'origine (Heidenau) ont été changés.
[img align=c]http://beo2nice.free.fr/cup_warmup_1.jpg[/img]
[img align=c]http://beo2nice.free.fr/cup_warmup_2.jpg[/img]
La moto est en dépôt vente chez Warm'Up (elle est aussi sur Ebay).
Elle a actuellement 6 690 km au compteur, a été révisée intégralement (par WarmUp), et va être équipée d'une batterie neuve.
Compte tenu de son état et de son niveau d'équipement, elle est affichée 2 900 .
Le numéro de tel du vendeur est dans l'annonce Ebay donc je pense pouvoir l'indiquer ici : zéro sept soixante dix-sept zéro sept trente trois soixante trois.
Je précise que je ne suis qu'intermédiaire entre le vendeur et le foruMZ, à la demande de Warm'Up.
Vous pouvez également appeler directement le magasin (04 93 67 02 06).
JOLIE
j ai posté cet lien l autre semaine
Me semblait bien qu'elle avait un air de déjà vu ! :hm:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Oui Phrame, c'est la même, sauf que là (et comme je l'ai précisé) c'est à la demande (et avec le soutien et l'aval) de Warm'Up que je l'ai ajoutée ici, explicitement... J'avais bien vu que c'était déjà celle que tu avais affichée, mais je pense qu'ajouter le "credit" Warm'Up était un bonus important.
salut, j etait a chez warmup cette samedi. j ai mis le support top case et un top case de 42 litre aussi mon durite de frein arriere etait peircé !!
tout va bien maintenant
Pages : 1