Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ouais, ça y est, je passe le cap des 125 n_n, tout d'abord j'ai obtenu le permis voiture samedi dernier ^^ ce qui est deja un net progrès pour l'hiver x) mais surtout...je passe le plateau du gros cube vendredi, ç'est à dire après demain^^ et la conduite dans les deux semaines qui suivent je pense ^^ donc voila. Je pense commencer sur une 400 DRZ "bridée" 34cv, fin y'aura la bride mais modifier de façon à ce que ça bride pas mais elle y sera(en m^me temps débridée elle 40cv pour 6cv vont pas me faire chier nanmaisoh)
Misére misére ! :pleure:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
ben je la regrette dejà ça va faire presque 6 mois que je l'ai plantée
et que je me suis retrouver en DT125
J'ai enfin montré ma RT à la prof d'allemand (elle a roulé en TZ mais maintenant, elle a un Bandit, la lâcheuse). Remarque: « comment elle est légère ! ».
Deux heures après, y'avait mon collègue en TDM qui la poussait dans la cour (j'ai pas encore compris pourquoi, ils sont jaloux parce qu'elle est jaune, ou quoi ?). Remarque: « C'est incroyable comme c'est léger ! ».
Ben oui, ça se sent, 90 kg de moins.
Sont rigolos tes collégues, c'est comme si celui qui roule en GoldWing pousse la Bandit ou la TDM, ben il va dire pareil..pfffff :aie:
Ils ont oublié, c'est tout. C'est l'âge qui veut ça.
C'est marrant, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un Bandit de près. Bah, c'est une 125 avec un moteur qui dépasse, rien de plus.
avec un moteur qui dépasse, rien de plus.
Trop de cylindres !
bah, qu'importe le nombre de cylindres si on sait tourner la poignée x) en plus je passe sur les nouvelles motos de l'auto ecole, des XJ6 flambants blancs. magnifiques ♥ en plus ça ouvre comme il faut , conseil à moi même: ne plus rétrograder en 2 à 80 et ouvrir à fond, ça lève^^ avec le blouson moto école c'est pas super bien vu
bon ben plateau en poche, reste plus que la conduite n_n j'ai eu un c au premier passage sur le rapide ^^ 16.87 sec un poil en dessous de la limite nan x)
Je ne comprends pas bien toute la phrase, mais bravo pour le plateau !
bon ben plateau en poche,
Ah au fait, c'est pas trop génant un plateau dans la poche ? :??:
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (22-11-2010 13:35:24)
rô l'aut eh... en dessous du mini, c'est pas du jeu !
pour mon info (non non, pas d'arrière pensée là derrière ) tu l'as préparé et passé dans quelle moto-école ?
Non non j'ai bien eu un C^^ mais j'ai deux essais, le deuxieme en 19.22 limite mais c'était bon^^ et les fiches, re secourisme (la même que j'ai eu au 125) en ajoutant le fait que je suis pompier donc ça allait plutot bien ensemble^^