Vous n'êtes pas identifié(e).
Laissez De la Gaziniére, Dufour tranquille , il fait késkil veut ! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bonjour et bienvenue à toi.
tu pourras aller butiner ça et là des les infos que tu recherches, je suis sur que tu reviendras avec les pattes pleines .... de graisse ...,à ta ruche.

Faut pas non plus étre mielleux hein ! :aie:
Les TS, c'est pour enfumer les ruches?
Ouf ouf ouf c'est rigolo ça ! calmées en 2 temps 
bienvenue à toi !
j'ai un pote en Sologne(la Ferté St Aubin) qui a beeeeaaauuccoouupp de ruches , mon préféré : le miel de lavande !
Vas-y , l'ôt' eh ! Fais nous croire qu'il y a de la lavande en Sologne... 
Béo, j'ai de la lavande sous la fenêtre de ma chambre, ça pousse partout ce truc ! Par contre, la verveine citronnelle, je suis obligé de l'enterrer pendant l'hiver, elle.
bon, par quoi je commence ; de la gazinière ça le fait, ça fait noble mais désolé nous on a qu'une cuisinière à bois et on la vénère. elle s'appelle madame Coste. c'est un peu comme les mz 15 ans qu'on l'aime et d'occase en plus. je viens juste de la quitter et je peux vous dire que c'est une sacré chaudasse !
c'est pas une ts enfin, c'est une etz ! bon, pour enfumer je vous donne un truc. les aiguilles de pin rien de tel. ça sent meilleur que la bouse de vache, j'ai essayé en plus.
san dec, tout à l'heure j'ai fais démarrer ma mz( la nouvelle ) et quel bonheur d'entendre ça.
j'imagine que je vous apprends rien mais j'ai trouvé un truc pour faire démarrer les récalcitrantes je démonte le carter d'allumage, je mets une clef à pipe que j'ai coupé dans la perçeuse et les gaz et hop un petit coup de perçeuse. merde, à plus de 50 ans vingt coups de ckik de rang, ça le fais plus.
pas con la perceuse pour démarrer, et avec une perceuse sans fil ça serait plus pratique non ?
on pourrait la mettre dans la sacoche de réservoir
et avec un genre de roue libre comme sur un vélo on pourrait la laisser en place
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Ben pas con ça Micky la perceuse sans fil, je pensais que c'était chiant de se trimbaler le groupe electrogéne dans le sac à dos ! Pas con pas con du tout ça ! 
C'est ce qu'ils utilisent en MotoGP pour démarrer à froid.
et avec un genre de roue libre comme sur un vélo on pourrait la laisser en place
personne n'a compris que j'avais ré-inventé le démarreur :arg:
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Faut étre con pour réinventer ce qui a déjà été inventé ! 
sans cesse sur le métier remettez votre ouvrage ......
ouh la la on dirait que j'ai bien raté le coche !
j'espère qu'il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue Jérôme.
la classe tes 2 MZ