Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous
j'ai 17ans je suis lycéen (1ere STI electrotechnique pour ceux que ca intéresse).
Voila cela fait quelques semaines que jai trouvé ce forum par hasard,(je cherché de la doc sur le permis 125cc )enfin voila en fouinant un peu sur le net jai trouver..............(roulements de tambour)........la RT !!! et la ce fût (admirez le language soutenue ) le coup de foudre !!
Mais bon il faudra un peu de temps avant que mes parents decident si il me le font passer ou pas...
enfin j'ai trouver votre petite equipe trés sympas et j'éspere que vous accepteré ce nouvo p'tit (future)MZiste!
@ bientot
Benlod
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
Et un lait fraise, un,
T'es trop jeune pour être encore debout à cette heure la :shock:
Soit le bienvenue parmi la famille MZ,
RT/SX ou la fameuse Sado Maso bleu tellement adulé par notre ingénieur Béo trouvetout, elle sont toutes formidables,
Passe moi une biére Bahoui s'il te plait :oops:
Oui oui je sais, c'est pour moi, il est trop jeune encore ,
Le site rajeuni encore un coup avec tes 17 ans,
Je vais pas monopolisé le post, :oops:
Soit le Bienvenue
MZ 125 SM BLEU
Salut !!! bienvenue
MZ que du bonheur, EUROMOTOR que des branleurs, tu t'en rendras contre qu'on tu auras ta MZ
Sinon oui ici il ya une bonne ambiance, mais fais gaffe à Manu, il boit et après il saute sur tout ce qui bouche (surtout en tracteur rouge)
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
salut à toi Benlod !
Allez, la formule consacrée:
Retires tes grôl...Merde qu'est ce que je dis moi, maintenant on a plein de jeunes...
Retires MES grôles, stp, va me chercher une bière au frigo ( je vais prendre une Charles Quint) et installes moi...
Et APRES tu t'installes ( et méfies-toi de Manu93, il parait qu'il aime les jeunes...T'as pas l'habitude de mettre des strings sur un tracteur, hein?)
je suis sûr que Easy va délirer dessus, ce jeune à un pseudo qui ressemble à "Belgom"...