Vous n'êtes pas identifié(e).
salut à tous
j'ai 17ans je suis lycéen (1ere STI electrotechnique pour ceux que ca intéresse).
Voila cela fait quelques semaines que jai trouvé ce forum par hasard,(je cherché de la doc sur le permis 125cc )enfin voila en fouinant un peu sur le net jai trouver..............(roulements de tambour)........la RT !!! et la ce fût (admirez le language soutenue ) le coup de foudre !!
Mais bon il faudra un peu de temps avant que mes parents decident si il me le font passer ou pas...
enfin j'ai trouver votre petite equipe trés sympas et j'éspere que vous accepteré ce nouvo p'tit (future)MZiste!
@ bientot
Benlod
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
Et un lait fraise, un,
T'es trop jeune pour être encore debout à cette heure la :shock:
Soit le bienvenue parmi la famille MZ,
RT/SX ou la fameuse Sado Maso bleu tellement adulé par notre ingénieur Béo trouvetout, elle sont toutes formidables,
Passe moi une biére Bahoui s'il te plait :oops:
Oui oui je sais, c'est pour moi, il est trop jeune encore ,
Le site rajeuni encore un coup avec tes 17 ans,
Je vais pas monopolisé le post, :oops:
Soit le Bienvenue
MZ 125 SM BLEU
Salut !!! bienvenue
MZ que du bonheur, EUROMOTOR que des branleurs, tu t'en rendras contre qu'on tu auras ta MZ
Sinon oui ici il ya une bonne ambiance, mais fais gaffe à Manu, il boit et après il saute sur tout ce qui bouche (surtout en tracteur rouge)
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
salut à toi Benlod !
Allez, la formule consacrée:
Retires tes grôl...Merde qu'est ce que je dis moi, maintenant on a plein de jeunes...
Retires MES grôles, stp, va me chercher une bière au frigo ( je vais prendre une Charles Quint) et installes moi...
Et APRES tu t'installes ( et méfies-toi de Manu93, il parait qu'il aime les jeunes...T'as pas l'habitude de mettre des strings sur un tracteur, hein?)
je suis sûr que Easy va délirer dessus, ce jeune à un pseudo qui ressemble à "Belgom"...
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Bienvenue à toi Benlod
Ici c'est un forum sérieux avec que des gens sérieux qui se prennent pas au sérieux
Dis donc Ranx, elle cogne un peu la Charles Quint, nan :?
Bonne chance à toi et surtout bon courage pour le permis et l''acquisition de la bécane Va falloir être persuasif
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
Oui elle cogne un peu mais j'en prend qu'une...Et puis comme je reprend pas le guidon après. Regarde: benlod me retire mes grôles et Béo m'a menotté au canapé pour pas que je reprenne la route...
Bon, ben je vais ptète en reprendre une deuxième...finalement.
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
salut mon gars,
j'espere pour toi que tu pourra bientot realiser ton reve..
mais pour convaincre tes parents, avec le look de gros cube killer de la Rt, bon courage !!
ex MZophile, euromotor aura eu raison de moi...
Je suis la tête de turc du forum ou quoi :shock:
Moi au moins j'ai une sado maso bleu, la classe 8)
D'ailleus Benlod, c'est ce que je te conseil comme monture
MZ 125 SM BLEU
merci a tous pour lacceuil chalereux (et alcoolisé ^^)
Et un lait fraise, un,
euh non une redbull-vodka plutot ! :twisted: si yen as pas je vais en remettre dans le frigo !
Bonne chance à toi et surtout bon courage pour le permis et l''acquisition de la bécane Va falloir être persuasif
ouai je vais essayer c'est presque bon mais en fait il ont peur que je fasse le con avec ma becane !! j'leur est dit que si cetait pour faire le con en ville j'aurais demandé un 125cc 2temps ou meme directement une 50 a boite !!!
Moi au moins j'ai une sado maso bleu, la classe 8)
D'ailleus Benlod, c'est ce que je te conseil comme monture
J'prefere la Rt car jvoudrais pouvoir faire un peu de route, jai de la famille en bourgogne a 250-300 Km et j'aimeré bien faire le trajet en moto ! sans etre cassé en 2 a l'arrivée sur une SM sa doit tiré vachement sur les bras ?!!?
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
salut!! sa fait plaisir d'avoir un jeune comme moi (17 pije aussi.....) et un boooooooo RT noir........
pour convaincre mon pere je lui ai dit que c'était la 125 4temps la plus sécurisante!!!!!!!!!
tu prend un lait grenadine avec moi????
tu prend un lait grenadine avec moi????
Pas de prob mais attention a pas en abuser avant de reprendre le guidon !!
pour mon pere je lui est deja dit que cetait recomander de commencer sur une 125cc avant de passez a un gros cube... Mais il atte,dent de voir comment ca va ce passez a la rentré.. normalement ca devrait etre bon mais bon ca me soule d'attendre ! :cry: :cry:
Ta mit combien de temps pour passer ton permis ? et il ta couté combien ? si je pouvait avoir l'avis des autres sa serait cool
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
pour moi sa a été 550 et comme j'ai du passer le code j'ai mi environ 4 moi
sachant que j'avais un emploi du temps extremement chargé....
si tu te démerde bien tu peu faire moi de 4 moi je pense......
moi en fevrier je passe au gros cube!!!!
moi jsuis parti dans une moto-ecole le mec il ma dit c'est 752.29 euros (precis comme prix ^^) et en 5 mois...
le prix depend ptet de la formule ou de l'endroit ou tu passe le permis... enfin jvais chercher allieur pour comparé .
Mamzelle un deuxieme lait fraise pour kobhalt SVP !!
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
725!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le prix a peu pret normal est de 600 au grand max je pense... en effet chercher ailleur!!!!!!!! et si ton pere n'est pas très confient.... je suis l'exemple parfait!!!!!!! 500borne et toujour pas de bobo 8)
elle é très sécurisante!!!!!!!!!!
au fait le compteur dans ton avatar javais lu quelque part que cetait celui que tu avait mis sur ta Rt ? c'est bien ca ?
Sur l'avatar c'est la phase de test que l'on voit ? si c'est ça il devrait afficher 888 nan ? parce-qu'on dirai qu'il manque une barre au chiffre tout a gauche !!!
ca doit vachement gener pas quand tu tape 999 Km/h en fond de sixieme :arrow: :arrow:
Mamzelle ? zete sur que c'etait bien un lait fraise ??
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
Salut Benlod !
Ben... bienvenue !
Pour la MZ125, c'est bien de commencer par une 125 (avec même qq cours, comme pour ton permis AL) et ce moteur-là est un le plus moderne de conception sur le marché.
Les machines sont bien équipées en freinage et même Motomag fait des compliments sur la RT dans son dernier numéro. D'après les ForuMZeurs, seuls les pneus d'origine exigent une grande prudence sur le mouillé...
Dans tous les cas, au guidon d'une moto, il faut être extrêmement prudent : à la fois pour soi, mais SURTOUT à la place des autres (auto, motos, piétons, cyclistes, cyclos, etc...).
La règle, sur la route, est d'être paranoïaque :evil: ("tous les autres m'en veulent et sont des imprudents donc ils ne font pas attention à moi") et très imaginatif ("non...? il va pas faire ça ? Eh bien SI, IL PEUT LE FAIRE :shock: ").
Si tu gardes EN PERMANENCE cet état d'esprit, tu peux grandement minimiser les risques 8) .
Après, voir ma signature : on n'a jamais de carton par hasard, mais plutôt par surprise (ce n'est pas de moi, mais je travaille entre autres avec l'INRETS où j'ai appris ça)... Donc il faut essayer de se mettre en position de ne jamais être surpris, d'où l'imagination ci dessus...
Et donc tout ça suppose aussi de ne jamais débrancher ton cerveau quand les perfos de ta machine te chuchotent à l'oreille que tu en as encore plein sous la poignée de gaz !
Bref, comme tu l'auras compris, je fais parfois office de grand bavard sur le ForuMZ... Mais en conclusion, je te souhaite la bienvenue, du sourire sur le ForuMZ, du bonheur en 2 roues, bonne route et la Prudence !
BéO (mécano qu'a même pas de MZ !!!)
alor lui c'est Béo ou ton futur mecano-solution en cas de probleme!!!!!!!!!!!
hors sujet sur google j'ai trouvé cette video
http://video.google.fr/videoplay?docid= … 600+hornet
il ya ma futur moto!!! (je garde mirza 8) )
mais dite moi si vous connaissez la premiere musique, je la cherche depuis lontent je crois que le titre est "come whit me".......
:shock: :shock: :shock: :shock: ooh put*** !!!
la pov titine elle doit avoir mal au au amorto !! remarque le mec aussi il doit morfler a chaque stoppie !!
javous c'est magnifique mais je ferais pas ca avec ma (future)chtite Mz jveux pas la tuer !!
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
:evil: si j'en vois un du ForuMZ faire ça, je le blackliste aussi sec ! :evil:
C'est à cause de neu-neux comme ceux-là que les motards normaux sont perçus comme des déliquants par le reste du monde. Ce genre de comportement (périph, centre ville de Paris, au milieu des caisses et des piétons) donne raison aux MIB (pas ceux de Motos et Motards, non, ceux de Sarko) qui veulent restreindre l'usage de la moto, en particulier en ville... C'est déplorable...
Sans compter les pleurs le jour où ils se font ramasser par une bagnole : c'est toujours la faute à un ### de caisseux à ce moment là...
ya des endroits sans risques pour faire les cons...
et je refuse de reprendre en garantie les moteurs grippés par déjaugeage de la pompe à huile, ou les échanges de roulements de direction ou de bras oscillant qui ont pris du jeu à force de subir ce genre d'outrage...
chier, merde ! y m'ont mis en colère... :?
Salut Benlod !
Ben... bienvenue !
Pour la MZ125, c'est bien de commencer par une 125 (avec même qq cours, comme pour ton permis AL) et ce moteur-là est un le plus moderne de conception sur le marché.
Les machines sont bien équipées en freinage et même Motomag fait des compliments sur la RT dans son dernier numéro. D'après les ForuMZeurs, seuls les pneus d'origine exigent une grande prudence sur le mouillé...
debuter sur une 125 c'est un de mes arguments apres si un jours viens la question de l'achat ou peut etre avant je parleré de la Rt plus en detail...
Dans tous les cas, au guidon d'une moto, il faut être extrêmement prudent : à la fois pour soi, mais SURTOUT à la place des autres (auto, motos, piétons, cyclistes, cyclos, etc...).
La règle, sur la route, est d'être paranoïaque :evil: ("tous les autres m'en veulent et sont des imprudents donc ils ne font pas attention à moi") et très imaginatif ("non...? il va pas faire ça ? Eh bien SI, IL PEUT LE FAIRE :shock: ").
Si tu gardes EN PERMANENCE cet état d'esprit, tu peux grandement minimiser les risques 8) .
Après, voir ma signature : on n'a jamais de carton par hasard, mais plutôt par surprise (ce n'est pas de moi, mais je travaille entre autres avec l'INRETS où j'ai appris ça)... Donc il faut essayer de se mettre en position de ne jamais être surpris, d'où l'imagination ci dessus...Et donc tout ça suppose aussi de ne jamais débrancher ton cerveau quand les perfos de ta machine te chuchotent à l'oreille que tu en as encore plein sous la poignée de gaz !
oui ca il faudra que je soit prudent surtout dans la ville ou je suis...
Bref, comme tu l'auras compris, je fais parfois office de grand bavard sur le ForuMZ... Mais en conclusion, je te souhaite la bienvenue, du sourire sur le ForuMZ, du bonheur en 2 roues, bonne route et la Prudence !
BéO (mécano qu'a même pas de MZ !!!)
oui jai lut quelque topic et j'ai vu passez plusieurs fois le nom de BéO trouvetout !! OOOOOHH Grand Mecano !! :oops:
Et tu n'est pas le seul a rêver d'une Mz !!
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]