Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous
je suis dinkas 26 ans, je vie en guadeloupe (peut etre le premier sur le forum) j ai fait l acquisition d une mz sm 125
depuis peu et j ai de nombreuse question a vous poser concernant cette petite bombe merci a tous et a bientot
Salut dinkas et bienvenue avec ta SM et tes 26 ans ! Je ne suis que le veilleur de nuit, mais un cadre (bibu) du ForuMZ va s'occuper de toi, quand il aura désaoulé :buveu: ! Et aprés tu pourras poser tes questions dans la bonne rubrique, et visiter ta nouvelle MaiZon ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Bibu dort encore.
Bienvenue à toi. Effectivement, je crois que tu es le premier à t'inscrire depuis la Guadeloupe, même si nous avions déjà Madinina et, me semble-t-il, quelqu'un qui devait se trouver dans l'océan indien.
Au fait, quelle est ta MZ ?
Havoc n'est pas bien réveillé, il n'a pas vu le MZ SM 125.
Bienvenue à toi, tu trouveras un tas d'infos sur ce forum très bien fait 
salut
trop excelent ce forum..merci de cette acceuil.
bon ben la mz c est bien une sm comme dit plus haut dessus j ai une ligne ninja (je sais pas quelle model mais cartouche en alu et pas en carbone) un carbu aussi (mikuni boisseaux plat, je sais pas trop le diametre mais c est au dessus de 25 c est sur) avec un filtre k&n . c est une troisiemme main et l ancien proprio ni connait rien incapable de me dire quelle modif a été faite dessus.
bon remerci jme dirige sur la rubrique question a plus
Salut Dinkas et bienvenue sur le forum...
Eh oui je suis de retours et plus que jamais parmi vous moi aussi... :black3:
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz
Ok j'y vais...ça me permettra de prendre le temps de lire et de dire bieen le bonjour et la bienvenue à tous les nuevo...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Photos Mz