Vous n'êtes pas identifié(e).
info intéressante, mais non ! l'électronique n'y est pour rien, effectivement les phares ça n'aide pas
le chargeur intelligent intégré c'est une bonne idée pas très coûteuse, on peut d'ailleurs intégrer n'importe quel chargeur moto intelligent, et certains ne coûtent que 30, on se fout des voyants puisqu'il gère seul la charge ; je viens de vérifier avec le mien conso sur la batterie de moins de 0.5mA quand il n'est pas alimenté par le secteur (9Ah/.0005A = 18000h soit 2 ans pour vider la batterie, elle s'auto décharge bien plus vite)
Dernière modification par micky7 (13-12-2012 20:39:18)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Moi aussi, elle a une prise allume cigare qui lui sort du cul à l'arrière. Si je n'oublie pas de la brancher une demi heure avant, ça aide sérieusement à démarrer (réchauffement de la batterie, apport léger de courant).
150 bornes aujourd'hui en Bourgogne , avant que nous ne soyons en hiver :
Uploaded with ImageShack.us
Vivement le printemps 
souvenir musical (à écouter plutôt fort)
une pensée nostalgique pour les excellents moments passés avec les copains en Auvergne , les MZ-istes et les autres 
Dernière modification par XAVIER10 (09-03-2013 00:10:32)
c'est bien la reprise de Carole par la FFM
ça évitera peut-être à ce circuit de fermer ...
et bonne :moto2:
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
the good the bad the ugly 
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
Attends, je pars à Lamoura pour les assises de la FFMC puis en Suisse à la fin du mois de Mai, j'ai déjà préparé les valoches :

Y'aura certainement des représentant du 10? Demande leur d'emmener ç boire nous on viens gavé de Cognac!!!! 
Sinon si tu veux j'ai un pote qui a un cylindre qui traine chez lui avec des bougies, des fois que tu souhaite avoir du "couple" !!!!
La bise!
Dernière modification par =DpOoL= (13-04-2013 09:58:10)
tu veux dire "du couple" en + sur le Street ? euh ... ça va aller de ce coté là :hm:
sinon , je n'ai pas repris ma carte chez les coléreux , ils font trop de politique pour moi , ceci dit je reste assez peu éloigné puisque je suis maintenant l'admin' du forum local de motard (www.motard2troyes.com) et quand ils ont besoin de monde (qui roule j'entend) ils font appel à moi 
petites photos du jour avec les toutes dernières modifs' :
si la météo est comme ce matin , j'ai prévu ça pour mercredi/jeudi , 750kms avec camping à Colmar : 
ma prochaine virée sera pour l'Auvergne 
Elles ont l'air bien sympa les ptites routes ! 

Ride for Life, Live for Ride
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DzUzsGZHPfU[/video]