Vous n'êtes pas identifié(e).
salut les membres , départ de Troyes samedi midi , camping là-bas , retour dimanche soir ...
Qui y va ?
Uploaded with ImageShack.us
ah zut raté. Peut-être l'an prochain ...
salut le revenANT
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Salut Micky.
C'est vrai Xav, je ne suis pas souvent là en ce moment.
bon ben comme Toff n'a pas compris et que sur la tchatbox ça disparaît un peu vite , je le dis ici ;
je suis , nous sommes , à j-24 du mariage avec ma chérie , nos enfants sont heureux d'être assez grands pour participer à la préparation , nous faisons le vin d'honneur et le lendemain à la maison donc pas mal de boulot (même si j'ai de la place) et cherry on the cake , l'un de mes deux témoins , je l'ai rencontré ici , à la base nous avons discuté grâce à nos MZ SM , que nous avions en commun , moi en orange (les + rapides) et lui en noir (qui pensent être les plus rapides),nous nous sommes rencontrés "in real life" , et depuis je l'aime , ils ont , lui et sa femme , été d'un sacré soutien dans les moments difficiles...très difficiles et puis le soleil est revenu dans ma maison grâce à Christine , ils ont donc été tout naturellement nos premiers amis en commun , acceptés chez eux selon la véritable tradition ch'tis , je t'aime mon Bibu , ce n'est pas une boutade en l'air , c'est un véritable ami , et dans 24 jours il sera témoin de notre mariage , voilà.
Merci le fofo MZ.
Félicitations, Xavier et Christine !
Je penserai à vous dans vingt-quatre jours.
La bise au Bibu et à la Bibuette, ainsi qu'à tous les marmots.
Féloches!
Vous nous raconterez l'enterrement de vie de garçon? 
ah ben bien content pour vous !!! que le bonheur vous accompagne et ne vous quitte jamais !!! bizzzzz à vous
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
Si ca c est pas une histoire d amour !!!!!! je parlais pas de celle de xaxa et kiki oups.....
Tres heureux d etre de la fete et c est un honneur que d etre le temoin !
Et bien sur, le chemin en moto avec bibuette serat des plus agreable, j ai hate !
Biz a tertous et si vous voyez des photos de moi en mauvaise posture.... et ben.... on dirat que tout n est qu usurpation, je suis quelqu un de serieux et de sortable !
:beuz:
tais-toi ou je resors les photos de la pince multiprise...
Kesako??
On veut voir !! 
Addicted to ride. Mais pas qu'en 2 roues...
Ex MZ 125 SM Gangsta. Désormais en Africa twin 750 RD07a
Vive les mariées et vive le foruMz !
Ne roule jamais plus vite que ton ange-gardien n'est capable de voler...
Motos possédées: 125 RT, SM, 660 Skorpion, 660 SM, 1000 SF, 125 ETS, ES, TS
J'ai fais les 10 premières pages et j'ai pas vu de photo! Je ferai les autres quand je serai en vacances. (à partir de se soir)
Addicted to ride. Mais pas qu'en 2 roues...
Ex MZ 125 SM Gangsta. Désormais en Africa twin 750 RD07a
dernière belle sortie aujourd'hui avant le mariage, avec quelques membres du forum dont je suis l'admin..
Uploaded with ImageShack.us
Beau rassemblement
Vive les mariés et le témoin il va tenir les bougies ?