Vous n'êtes pas identifié(e).
Et vous vous êtes décidés pour l'achat?
attention j'ai visité, aucun effort d'isolation thermique, je déconseille
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Z'ont pas taillé la haie depuis un bon moment ! :black16:
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
bon bah voilà une tite photo de ce soir , pour rappel :
*j'ai refait une forêt de cabomba entourée par la petite racine
*toutes les cryptos sont disposées autour de cette forêt (c'est la planque des cory)
*l'alnanthera (je crois) a été remanié aussi(déplantée et remise à bonne hauteur)
*les vallisnéria un peu décalés à droite
*la salade verte aussi décalée à droite
*pour celle qui est derrière la racine,j'essaie de la faire monter jusqu'en haut de la racine pour voir et ainsi en faire un fond clair(comme un mur)
et comme c'est assez rare d'en voir un dehors à cette heure là , voilà une(mauvaise)photo de l'un de mes sturisoma(10cm environ) , qui sortent bien plus qu'avant depuis 15 jours .
zoli tout plein
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
tu change les 150 litres d'un coup xavier ? et tu nettoie tout tes filtres a chaques fois ? j'avais un 120 litre il fut une époque, je changer 1/3 d'eau par semaine et les filtres pour la micro faune/flore c'était un rapide passage sous l'eau.
tu as quoi comme population?
niveau destressant c'est clair que c'est pas mal, le dimanche nettoyage de l'aquarium avec un petit whisky de 12 ans genre cardou, un peu de musique genre miles davis ...
niveau destressant c'est clair que c'est pas mal, le dimanche nettoyage de l'aquarium avec un petit whisky de 12 ans genre cardou, un peu de musique genre miles davis ...
Le tout en faisant marcher la cheminée, avec une femme posée sur la peau de bête juste devant... oui je te vois venir :cartonrouge:
@ Tetard , oui je change 150L tous les 5 jours , je nettoie les filtres en alternance tous les mois , les discus polluent beaucoup !
population : 7 discus (snake skin bleu,turquoise rouge et red alenquer et bientôt un malboro et une blue diamond),45 Cardinalis , 2 sturisoma , 17 corydoras paleatus quelques mâles Endler's , quelques otocinclus arnoldi : que de l'amazonien .
si tu t'y interresses , je suis animateur sur aquariophilie.org (18000 membres)
j'aimerai beaucoup m'en reprendre un mais la pas la place ... je pense a l'occasion me refaire un nano avec quelques red cherry, au niveau place et entretien c'est moins lourd qu'un 120/150 litres
vu la population oui j'avais cru comprendre que les discus étaient vraiment degueu !
@ Snoop : arrête de regarder des films de boules a la 6 ...
Dernière modification par TeT@rD (23-02-2011 14:13:39)
y'a des Red Cherry dans mes bacs aussi , et pis les cory sont là pour remuer le sable et finir la bouffe des discus , tout ça c'est un ensemble qu'il faut penser au départ.
au niveau taille , un 15l , c'est chiant à entretenir (j'en ai 1) , et le plus facile reste le 100L de mon fils , je change l'eau quand j'y pense (toute les 6 semaines) , par contre , c'était prévu au départ que ce soit un bac facile d'entretien , grosse filtration externe donc gros volume de masses de filtration et de support de bactéries , pas mal de crevettes et d'escargots , et en population un harem de Endler's , soit une 15aine d'adultes et une 100aine d'alevins .
certes, mais bon un 15L prends nettement moins de place qu'un 100L !
alors voilà , j'ai mes deux nouveaux discus , un malboro (qui reste planqué pour le moment) et ma préférée : une blue diamond :
Uploaded with ImageShack.us
alors voilà , j'ai mes deux nouveaux discus , un malboro
Il a un chapeau comme le cowboy? Il a gagné le procès? S'il n'en a pas fait, il devrait!
3ème photo à partir du bas : on a vu la même moto tout à l'heure à Pecquencourt
:hm: