Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous pouvez vous me donner un prix aproximatif pour un kit chaine d'une SM de 2001?
oui moi j'ai mieu... prise de la moto sous garantie
130 ou 180 kit chaine afam, renforcée avec pignon de 15 posé, je te dis ça samedi soir ou dimanche
MZ 125 SM BLEU
120 chez cardy
J'ai le vertige sur ma moto, donc plus je penche plus je suis rassuré .
,,/ O_o /,,
Clémou; le 29 à vincennes, regarde le rassemblement
MZ 125 SM BLEU
Moi j'ai mis une chaine renforcée il y a environ 2500km (26000km actuellement).
J'ai constaté un changement radical par rapport à l'ancienne chaine(sans renfort) : je ne l'ai tendue qu'une seule fois depuis! :shock:
Elle reste nickel malgrès le fait que je roule tous les jours avec moult accélerations sur bretelle d'autoroute et reprises en tout genres..
C'est vraiment sympathique de n'avoir qu'à la graisser!
Un ptit up pour ce post:
Sur Louis.de, y'a moyen de commander des kits chaines:
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
74 ou 95 selon chez http://www.moto.fr/
J-Ph
"Partir, c'est pourrir un pneu ..."
Bonsoir,
Oui pas cher en effet. J'avais déjà vu le post où tu en parle mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge...
Cet après midi, j'ai profité du soleil et par la même occasion nettoyé ma chaine.
C'était limite un des 12 travaux mais je suis content de l'avoir fait.
Je crois qu'elle est morte: j'ai essayé le truc du stylo, ca passe (pour ceux qui comme moi l'ignorait avant cet AM: tirer la chaine au niveau de la couronne en tendant la chaine avec l'autre main, si un stylo passe entre la couronne et la chaine, c'est un signe d'usure prononcée).
Donc, j'ai une question: quelle différence entre un kit O-ring et un kit renforcé (ça se compte en combien de km parcouru?)?
Merci.
Edit: qqu secondes après j'ai trouvé au même prix mais avec les FdP gratuits:
http://www.kitchaine.fr
De mémoire, ce site avait déjà été évoqué (le "calculateur kit chaine" me dit quelquechose...)