Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gens !
un nouveau dans le forumz : Hobbes, 27 ans, heureux propriétaire d'une RT grise neuve depuis qques jours !!! 8) encore l'assurance à trouver (suggestions ?)
je suis un natif du 94 sauf que j'ai vécu un peu longtemps à l'étranger jusqu'à récemment...
ca fait un petit moment que je navigue sur ce forum et que je me renseigne sur les MZ 125. la RT m'a tout de suite tapée dans l'oeil, la garce !
pas trop d'expérience moto pour l'instant, mais formation 125 en poche (faut pas déconner non plus)...
bon amateur de mousse pour ceux qui aiment aussi !
...chuis un peu du genre couche tard aussi
A+
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Bienvenue !!!!!!
Aaaah la Rt moi ossi elle ma taper dans l'oeil !!! mais jvai devoir attendre encore avant de pouvoir l'acheter (j'ai pas mon permis 125 :cry: )
bon amateur de mousse pour ceux qui aiment aussi !
...chuis un peu du genre couche tard aussi
de ce coté la jcroi que tu remplis bien les criteres du forum,
tu verras ya un frigo quelques part sous les bouteilles vide et les pot de Belgom, faut creuser un peu ....
@+
2 stroke Powaa !
[Aprilia Sx50]
bienvenue quand meme tu est de quel coin du 94?????? on est deja 3!!!!
merci Benlod et kobhalt...
pour info, nous dirons que je suis pas loin de trophy moto... ca aussi ca m'a aidé dans mon choix d'une RT. Avoir un bon concess tout proche c un avantage à ne pas négliger...
neuf quat' power !!!!
A+
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Bienvenue à toi, nouvel arrivant !
Que les routes du neuf quat' te soient douces et agréables, et ne mélange jamais mousse et guidon !!!
et je te souhaite de ne pas avoir besoin de conseils en mécanique : ça signifiera que ta RT est sans problèmes ! Sinon ben... chui un peu là pour ça ossi !
Bienvenue à toi! Fais comme chez toi et surtout fais ce que te dit Béo (sinon c la fessée par Manu93 et Bahoui...il parait qu'ils aiment ça les culs poilus ...)
(Tienou, va vite planquer deux binouzes en dessous du canapé! T'as vu les yeux qu'il a fait quand il a posé son regard sur ma bière?! :shock: :? )
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
Yo!!!
Yep trohpy moto est apperement un bon concess MeuuZed.
A tres bientot, enjoy!
Salut hobbes,
Détend toi, ferme les yeux et laisse toi faire, tu vera bahoui ne te fera pas mal, :shock:
Sinon ranx, raméne te fesses pour que je te les épiles :shock:
Je te conseil la rt pour un trajet long mais attention aux noisettes lors de freinage fort,
Pour de cours trajets, une sado maso me semble le meilleur choix, si tu veux je te la montre :shock: la sm bien sur
Je te paie une mouss'
MZ 125 SM BLEU
Si tu veux épiler mon cul, t'as pas peur des grands travaux !
Alors si t'es d'accord: tu me dégages bien les fesses, tu me fais bien la raie au milieu surtout, sinon ça fait désordre...
8)
"Je travaille dans l'unique but de pouvoir subvenir à mes débauches ".
eu oui c'est un forum moto papa.......... non on parle du frottement de l'air des poils de cul... c'est pour sa qui a bahoui en string sur un tracteur..... il teste son nouvel apui aerodinamik!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est le string et les cheveux.........
:arrow:
Salut à toi camarade Rtiste et bonne route !!
Pour l'assurance, essaie de taper chez AMV pour voir
Proverbe : Si à la St Valentin elle te caresse la main...
Vivement la Ste Marguerite !!!
moi aussi je suis chez amv!!!!!!! tout va bien il me porte chance!
bienvenue !
et bon courage avec ces loustiks
Sinon j'ai finis les test de mon stringodynamic, c'est aux poils !
Et Bah Oui
vendu : //RT Rouge 2000\
En 600
merci à tous pour votre accueil !
au fait, c quoi cette histoire des poils de cul... :?
je roule avec ma RT depuis maintenant une semaine et tout va bien... enfin, j'ai plutot hate d'en finir avec le rodage :twisted: , histoire de voir ce qu'elle a vraiment dans le ventre... j'ai trop la honte au feu de me faire enrhumer par les scooters
ce que j'aime aussi, c la gueule des types en gros cube à l'arret... elle en jete notre petite !!! enfin ca les empeche pas de me déposer gentillement...
A+
Hobbes