Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas posté, et vu que j'ai pu faire 3 essais, je me suis dis que j'allais vous en faire profiter.
Je vous présente le contexte, je souhaite renouveler ma dorsoduro, donc direction les concess et c'est parti.
Dans l'ordre de mes préférences :
FZ8 : bonne machine polyvalente, un peu quelconque à mon gout, il manque le petit truc qui fait que c'est sympa. Au prix ou elle est affichée, ça reste cohérent.
RSV4 : là on change de planète.... position de conduite radicale, bruit du moulin... hors du commun.
j'ai eu un peu de mal avec les commandes, mais c'est fabuleux.
ZX10R : en gros comme la RSV4 mais avec une position moins radicale, et plus à l'aise avec les commandes.
Voilà, ça reste subjectif et en rapport avec mon gabarit (1.83).
Hors ligne
RSV4 :zik:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Hors ligne
Hors ligne
tu changes carrément de style !
moi je préfère les machines polyvalentes, car je m'en sers tous les jours (ou presque)
Dernière modification par ANT (11-04-2011 00:42:29)
Hors ligne
je m'en sers aussi tout les jours, c'est mon seul moyen de transport, été comme hiver.le rsv4 est plus radical à mon sens, le ZX10R (quand même du même gout) reste plus "polyvalent" dans le sens où j'ai trouvé la position de conduite moins exclusive.
Hors ligne
Hors ligne
aller, les foto. vous pourrez même admirer mes belles godasses sur la foto avec le ninja
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Hors ligne
Route/piste trés peu fréquentée pour la premiére !
Jolies godasses !
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (12-04-2011 21:47:01)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Hors ligne
Alors pour les godasses ce sont des quechua, qui font fêter leur 4ème anniversaire je crois... Donc rien à voir avec des bottes de moto...
La 1ère photo a bien été prise sur une piste, enfin l'échappatoire d'une piste. Bien vu KLZ
Petite précision, je n'ai pas roulé sur la piste, juste passé voir des potes qui ont fait la photo.
Dernière modification par tibo (14-04-2011 11:09:02)
Hors ligne
Sois prudent, c'est très désagréable, lorsqu'on veut poser le pied au sol parce que la moto est arrêtée, de constater tout soudain que les lacets se sont enroulés autour du levier de vitesses.
Hors ligne
c'est vrai, en plus ça m'est déjà arrivé de me sentir très con au feu rouge avec le pied accroché au selecteur... toujours bien sorti jusque là!
Hors ligne
Pour poursuivre mes essais, je suis allé essayer un 675 Daytona, pour voir.
Alors en deux mots, position de conduite plutôt radicale mais dès qu'on roule un peu ça soulage vraiment les poignets ; le cadre, les frein, la partie cycle etc... pas de surprise c'est extraordinaire, très facile à conduire.
Le moteur : bah le 3 pattes je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus... agricole. Et surprise, super sympa. Autant la brêle est capable de se promener sans mettre des coups de piston comme les "bi", autant y'a plus de couple en bas qu'un 4 pattes, et ça repart très bien très bas.
Bref, je me suis fait vraiment plaisir pendant 3/4 d'h avec une super machine.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
@béo, ma dorso elle est à vendre ; si elle te fait tant rêver je peux même te la descendre sur nice par la route napoléon...
@xav', le r1 suis pas fan du look, mais c'est vrai qu'ils ont essayé quelque chose d'original sur le moulin, et parait-il que ça donne pas mal de couple (ce qui fait défaut sur ce genre de chignole...
Hors ligne
Merci de ta proposition, mais d'une part faut d'abord que j'accroche le A à mon palmarès, et ensuite... n'espère pas une seule seconde dans un cas pareil que je TE laisse le plaisir de ce trajet en moto
(Même ma 125 a déjà fait la première partie , alors avec une grosse ! )
Hors ligne