Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello les gars, je suis embêté avec ma skorpion sport, mon optique vibre, le lenticulaire branlote, y at'il un moyen de le refixer, de le changer ou autre?, j'ai essayé déjà, mais apparement l'optique est en un seul bloc. Egalement le lenticulaire devient opaque est-ce normale?
Quelqu'un peut m'aider ?
Autre chose, je dois changer toute les durites d'huile venant et retournant du moteur au reservoir d'huile. qule est le diamètre des tube et leur longueur, car je n'ai pas envie de tout démonter avant le changement.
Pour info elle à 14 ans et 75'000km
De plus la peinture du reservoir commence à partir en plaque, au niveau du bouchon d'éssence, connaissez vous un bon peintre du côté du 74 ?
Merci à tous
Le zinc est le seul métal conducteur de l'amitié
"Antoine Blondin"
Hello les gars, je suis embêté avec ma skorpion sport, mon optique vibre, le lenticulaire branlote, y at'il un moyen de le refixer, de le changer ou autre?, j'ai essayé déjà, mais apparement l'optique est en un seul bloc. Egalement le lenticulaire devient opaque est-ce normale?
Quelqu'un peut m'aider ?
Autre chose, je dois changer toute les durites d'huile venant et retournant du moteur au reservoir d'huile. qule est le diamètre des tube et leur longueur, car je n'ai pas envie de tout démonter avant le changement.
Pour info elle à 14 ans et 75'000km
De plus la peinture du reservoir commence à partir en plaque, au niveau du bouchon d'éssence, connaissez vous un bon peintre du côté du 74 ?
Merci à tous
Elle est un peut malade ta moto ??? :aie:
Pour le phare, moi je l'ai ouvert a la scie a metau et réparer a la colle sikaflex et refermé le phare avec de la colle a pare-brise
Sinon le phare d'orig est celui des 1000 et 600 fzr yamaha (facile a trouver)
La mienne a autant de borns que la tienne, mes durites sont bonnes, pourquoi veut tu changer les durites d'huile?
Pour le carrossier, je peut pas t'aider, jen connais un bon mais dans le 85 
Au guidon j'ai pas les j'tons
Le durites essences deviennent sèches, mais ok c'est fait.
Pour les durite huile, elles perdent, mais impossible de savoir où exactement, l'avantage, l'huile qui perle coule sur la chaine. "AUTOLUBRIFICATION" LOL
Les durites essence se fond bouffer par l'essence 95, pas de problème avec la 98.
Merci pour l'info de l'optique, je ne le savait pas, tu connais l'année pour le modèle ?
Dernière modification par bendiago (02-05-2011 16:46:37)
Le zinc est le seul métal conducteur de l'amitié
"Antoine Blondin"
C'est bizarre la mienne a toujours tournée au SP95 et j'ai jamais eu de soucis :aie: les durites d'essence sont standard, il faut juste trouver un motociste qui en vend, pour la fuite d'huile c'est simple, tu nettoie la moto et tu attend que la fuite apparaisse
Pour le phare, il a 2 model , avec et sans lenticulaire, mais c'est de 91 a 95 il me semble :hm:
Dernière modification par mzonoskorp660 (02-05-2011 17:26:10)
Au guidon j'ai pas les j'tons
Pages : 1