Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut Xtoff, et bravo pour tes sessions piste ! Bon, dommage pour la gamelle, mais content que tu ne te sois pas fait mal et que la flèche rouge n'ait rien de gravement cassé 
C'est cool que tu prennes ton pied avec cette équipe sur cette belle machine !!!
'tites photos ? La gamelle tu disais ? 
fallait venir à la xteuff tu l'aurais vu passer les virages
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Fallait aussi le suivre...
Allez Xtofff, je te rejoins au club de la gamelle sur circuit prise sous l'oeil du photographe!!! En fait, je te précède même puisque c'était y'a 15 jours!
2ème session du matin, j'étais en confiance et je venais de faire un tour plutôt pas mauvais en revenant dans la roue d'un 1098. J'ai perdu l'avant sans accélérer, ni freiner, en voulant trop mettre d'angle et en ne penchant pas suffisamment le buste, chose pas évidente ni naturelle avec un roadster (j'ai pas des bracelets!!). Comme c'est ma moto du quotidien, mes pilot road 2 ont fini par dire stop...
Pas de gros dégâts, et pas de bobos non plus! La 1ère chose que chose que je me suis dite en touchant le sol, c'est "merde, ma journée est finie!!!"
Donc ça nous donne une combie un peu rappée et un gant troué niveau pilote, et un peu plus niveau moto:
rétro, mâchoire de frein, guidon, tube de fourche, cale-pied, cligno avant et échappement HS; cosmétiquement, y'a tête de fourche, réservoir, tour de selle et carter d'allumage qui sont rappés!
J'ai tenté de repartir l'après-midi après avoir un peu rafistollé, mais j'ai arrêté car je ne sentais plus la moto avec le guidon en travers et le tube de fourche tordu. Ca vrillé la fourche et les disques de freins chauffaient du coup! J'ai quand-même pu faire une heure de route pour rentrer!
Voilà, comme tu dis, on en apprend beaucoup en chutant de cette façon, et l'on voit les limites à ne pas dépasser! Perso, j'avais déjà envie mais je pense que consacrer une moto spécialement au circuit est une bonne idée. Malheureusement, je ne peux pas pour le moment (pas de garage!), mais dès que je le peux...
Voilà les photos (désolé, il s'agit d'aperçus, car il faut acheter les photos!!): j'suis le Fazer jaune!
Photos au Luc
Et si vous cherchez bien dans la même journée, on peut voir Tchin dans un autre groupe sur le site!
Et même Béru lors d'une autre journée!
A+
ce qu'il y a de bien c'est que le plus gros est fait, maintenant les gamelles auront moins de conséquences cosmétiques
j'avais ma Gilera depuis 15 jours quand je me suis bouffé l'arrière d'une mob qui s'est arrêtée en travers de ma trajectoire, j'ai freiné sur le sélecteur car mon ancienne machine avais le frein de ce côté (je sais je l'a expliqué il y a 2 ans bientôt)
ben ça m'a libéré, je ne craignais plus d'abimer ma moto vu que c'était déjà fait
au fait c'était beaucoup plus penché qu'en suivant xtoff ?
lien vers la page de téléchargements, astuces et insertion photos https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bienvenu au club mon copain soll , bon ben on va pouvour s'organiser un rassemblement sur circuit , allez on y pense our fin juin !!!!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
déterrage de post
je pense me rendre à La Chatre pour soutenir xtoff pour la session 2012
à peine 500 bornes de chez moi et la météo s'annonce favorable
d'autres MZotards sont partants ?
C'est quand? Je serai en vadrouille entre Pays de Loire, Yvelines et Normandie du 18 au 24 juin.
c'est la grande vadrouille qui nous fait là...
c'est du 14 au 17 mais on peut camper ensemble à Arrancourt le 18 
y a une vieille baraque rigolote sur un coin, suffit de camper dans le jardin ni vu ni connu
et tu comptes vadrouiller dans les yvelines sans passer par Arrancourt ?
et tu dis ça sans honte ???
:aie:
Y a plus de place dans votre garage!
Pour bien faire faudrait que je visite 2 maisons par jour!! Çà va se décider sur les modalités d'accueil! 
EDIT : Je te laisserai essayer le Scarver.... peut-être!
Dernière modification par jim (06-06-2012 21:13:51)
c'est du 14 au 17 mais on peut camper ensemble à Arrancourt le 18
y a une vieille baraque rigolote sur un coin, suffit de camper dans le jardin ni vu ni connu
Le 13, 14 ou le 15 çà me va! 
c'est quand vous voulez que vous débarquez, si on n'est pas là, la clé est au fond du puits 
nota : jim, si tu me fais essayer le scarver...... tu pourras dormir dans la maison
en fait je rigole, vous pourrez dormir tous les deux dans la maison (mais seulement si tu es sage, micky
)
mouai toujours du chantage :black16:
moi ça serait plutôt 13 ou 14 car xtoff arrive à La Châtre le 14 au soir et les courses commencent le 15
je ramène des merveilleux et de la bière
Je compte sur toi pour me communiquer un point de ralliement alors!
Je te ramènes des écrous de 16 : Je sais que tu adores çà! 
Dernière modification par jim (06-06-2012 23:27:58)
t'inquiète pour la place dans le garage: on fera deux couches....
(je suis sur qu'il peut en rentrer encore 3 la dedans)
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (06-06-2012 22:57:53)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Me suis gouré! Je suis en congés la semaine suivant le passage de Micky!
Le 20 ou le 21 pour moi. Demi-pension, chambre côté jardin. Au 'tit-dej je prends des toasts de pain au sésame avec une bonne marmelade, accompagnés d'un arabica kényan. Pour la cuisson des oeufs et des saucisses, c'est à votre goût.