Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici une liste du staff du foruMZ.
Easy rider (moi ) : Adminsitrateur (admin-site-rateur...Arf...)
Ingénieurs Mécaniciens :
- Béo
Les médias du foruMZ (son, vidéos ...):
http://membres.lycos.fr/mz125/Files/
... Ma MZ est fantastique ...
On va pouvoir monter un garage !
C'est clair
Il manque plus qu'une secrétaire et le nom du garage
Et à nous la belle vie ........... :twisted:
je vous vois venir... je ne fais pas la secretaire!
je vous vois venir... je ne fais pas la secretaire!
ou bien alors la stagiaire
ok je :arrow: :arrow:
Bonsoir tout le monde !
Ce message pour vous annoncer que Clovis dit "le Yak" vient de rejoindre l'équipe des modérateurs du ForuMZ
En plus du respect naturel que sa grande maturité et son expérience de la vie imposent à tous, il va vous falloir maintenant respecter son grade obtenu à l'unanimité des votants
A la tienne, Clovis ! :binouz2:
clovis
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
yes c'est qui les votants??????
Clovis pour ta promo, une superbe mousse au MZ bar pour toi
Dernière modification par savane10330 (26-08-2008 22:31:49)
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir
c'est pas important .....un modérateur qui met des couilles de sumo I :loveit:
par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.
Merci et je veux fêter ça avec tout ceux de forum...des responsabilité,des feuilles vertes qui ont pris des couleurs et une grande estime pour tous sans distinction aucune...
Villeneuve-De-Berg le 26 Août 2008...22h34...
Donnez moi un cyber mouchoir je vais pleurer...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
Mais s'il y'a quelqu'un qui s'y oppose qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais...[small]et ils vécurent heureux...[/small]
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa
je pense qu'un modo et un moderateur dans le forum ,ok pour moi ça me va pas de bléme , cela me rapelle le principe que l'ont avait a l'association cibiste de vitry,donc j'etais le directeur d'assistance mon poste a été voté omme cela
vieux motard 125,aprés une yam 125 tenerée toujours roulante mais nouveau avec une mz 125 etz noir