Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 27-08-2008 08:48:23

neo-Mz 59
MZotard Confirmé
Lieu : crespin (59)

Re : L'équipe du ForuMZ

vive le Yak !

091019060534669989.jpg

#22 27-08-2008 08:55:14

l'Indienne
MZotard Confirmé
Lieu : haut-rhin ILLZACH

bibu il veux être modérateur  lol  lol  lol  lol  lol
je vote pour  good  bravo  bravo  bravo  bravo

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

#23 27-08-2008 09:01:06

l'Indienne
MZotard Confirmé

le yak est bien jaune maintenant, mais ça a fait virer havoc au rouge  :hm:

par suite de tous les processus de ségrégation dans l'éducation, dans le travail, dans la société, chaque personnalité se réduit à la moitié -et souvent moins- de son potentiel humain. Kate Millett.

#24 27-08-2008 09:05:18

bibu
Motard
Lieu : Sin le noble
Site Web

non j ai pas dis ca. Ce qui m etonne ce qu il y a eu un vote, avec unanimité et que l on a pas ete mis au courant avant. C est pour ca que je demande qui était les votants et je trouve pas ca normal que ce soit une minorité qui a son mot a dire. Ca aurait été bien de demander l avis des "anciens" et peut etre de tenir cpte du nombre de message des membres. Cela dit, je n ai rien contre le Yak, bien au contraire, je l apprécie bcp. C est juste pour le fait. voila voila.
Sinon, j ai pas réclamé pour etre moderateur, je l ai jamais fait et on nomme pas quelqu un modo pour faire plaisir.

signat11.gif

C A R P E  D I E M   Plus que jamais

modo1010.gif

#25 27-08-2008 10:05:27

Havoc
MZécano
Lieu : ETAMPES
Site Web

C'est vrai Bibu. En fait, j'ai pensé aussi à toi mais on a besoin de quelqu'un qui puisse lire plein de messages à n'importe quelle heure du jour et de la nuit en ce moment et, sauf erreur de notre part, tu es en ce moment en vacances et en chantier (comme moi jusqu'à aujourd'hui), donc le problème de disponibilité des modos était mal résolu avec toi.

Ce sont bien sûr les modos et admins du ForuMZ qui ont voté, ce qui semble une procédure normale. C'est vrai que ça peut paraître peu de  monde mais quand tu fais voter plein de monde, tu te retrouves avec Berlusconi ou Sarkozy président. A titre personnel, je ne suis pas tellement démocrate.

Quant au nombre de posts, il faut rester méfiant avec la magie des nombres. Tu as des gens qui interviennent très peu sur un Forum, comme par exemple Superdidi, mais dont les contributions apportent des informations précieuses. Il existe des Forums sur lesquels tout le monde a les droits de modération et ça pourrait fonctionner ici mais ce n'est pas le choix qui a été fait au départ, cependant toi ou quelques autres feraient très certainement d'excellents modérateurs. Et puis il faudra aussi penser à intégrer un membre féminin, afin peut-être, de comprendre une personne qui soit sensible aux propos machistes mieux que nous ne le sommes déjà.

Pour en revenir à l'objet même de ta question, notre choix ne s'est pas porté sur celui qu'on pensait être « le meilleur du ForuMZ », mais sur quelqu'un qui soit disponible immédiatement (et en qui on avait entièrement confiance).

---

Jamais une moto n'aura autant ressemblé à une frite !

#26 27-08-2008 18:12:01

beru
MZotard Confirmé
Lieu : Villeneuve Loubet

JE M'OPPOSE, yikes
je sais pas à quoi, j'ai pas lu le debut du fil, mais par principe et pour rester dans le droit fil du motard de base, je m'oppose !!! NA! yikes

[small]Si qq un peut me passer un mail pour me dire à quoi on s'oppose , ça serait cool[/small]

bikes friends & rock'roll !!! ça c'est la vie !!!

#27 27-08-2008 19:48:24

Havoc
MZécano
Site Web

Lis le bandeau en haut de page, Béru !

C'est un peu l'impression que j'ai à chaque fois que j'entends « Fédération des Motards en Colère ». Je me demande à chaque fois où sont les motards heureux.

---

#28 27-08-2008 21:03:19

BéO
MZécano
Lieu : Nice

Pour cotoyer de temps en temps d'éminents représentants de la FFMC (dans le cadre du boulot), j'ai déjà vu et entendu dire par eux que le "C" de FFMC pourrait devenir celui de Citoyen au lieu de colère.

A titre personnel, je leur reproche d'un peu trop tout mélanger, depuis la demande d'une TVA à 5,5 sur les équipements moto de sécurité (que je partage) jusqu'à l'exigence de suppression du bridage à 100 chevaux (que je trouve ridicule et futile) en passant par l'opposition à l'allumage des feux diurnes des autos (pour lequel les seuls éléments chiffrés que j'ai montrent que ça offre un potentiel de réduction des cartons voiture, sans impact sur la sécurité 2 roues)... Bref, on dirait le post de Beru ci-dessus : je suis contre sans savoir quoi hmm

Compte tenu des remarques de Bibu (que je comprends) et des réponses de Havoc (que je partage), il nous faudra veiller à être plus éclairés la prochaine fois. J'ajouterais simplement aux commentaires de Havoc que cette nomination a été déclenchée au départ par le retrait de Ranxgerom de l'équipe des modos, à sa demande, pour cause de manque total de disponibilité pour assurer sa mission. Il ne s'agit de rien d'autre, et je pense que notre petite équipe devrait pouvoir affronter cette épreuve dignement...
euh... qu'est ce que je raconte moi...
:tusors:

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#29 27-08-2008 21:07:15

beru
MZotard Confirmé

non non ,mais respirez les mec, je voulais juste faire une blague, j'avais bien lu le fil!!
bravo le Yak
mais il semblerai que ce soir, je n'ai pas la communication facile !

#30 27-08-2008 21:13:40

BéO
MZécano
Lieu : Nice

t'inquiètes, maintenant que je t'ai rencontré en vrai, j'avais décodé sans problème wink
Je trouve juste regrettable le grand écart que fait la plus grosse assoce de défense des intérêts motards en France : ça plombe un peu la crédibilité de certains de leurs messages !

On a deux vies... la seconde commence le jour où on prend conscience qu'on n'en a qu'une...
minibanniere_merneige2.jpg
301440_5.png  sur 34 950 km

#31 27-08-2008 21:15:03

Bernard80
MZotard Confirmé
Lieu : A côté d'Amiens

Salut à tous, sans-grade et modos !

Clovis modérateur ? S'il n'en reste qu'un, ce sera celui-là (qui a chanté cela ? [small]celui qui trouve gagne une photo dédicacée du Yak[/small])
Pour lui la vie va commencer (qui a chanté cela ? [small]celui qui trouve gagne la photo dédicacée de la maison de bib[/small]u).

A part ça, il nous fallait bien le premier roi des Francs pour modérer tout ce petit monde. Je vote pour The Yak (même si je n'ai pas ma carte d'électeur).

La place de la femme est au foyer (Landru)
bestiole.gif

#32 27-08-2008 22:02:48

Le Yak
MZotard-Modo
Lieu : Villeneuve-De-Berg

Je ne sais plus mais à 7 ans j'étais amoureux aussi de ma maitresse d'école...tu va me la dédicacer cette photo  du Yak... bravo

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
My pictures casa

#33 27-08-2008 22:09:09

Havoc
MZécano
Site Web

- Schmoll (ou Victor Hugo, qui est un autre Schmoll)

- Johnny Vocances.

J'ai gagné !

Tout ça pour dire qu'on a choisi le new modo en un quart de minute mais qu'en fait, l'idée Bibu m'avait bien traversé l'esprit. Le souvenir des photos travaux et du post sur le premier jour de vacances a suivi aussitôt.

---

#34 27-08-2008 22:24:50

Bernard80
MZotard Confirmé
Lieu : A côté d'Amiens

Havoc a écrit :

Johnny Vocances.

Celle-là, il fallait oser !!!

La place de la femme est au foyer (Landru)
bestiole.gif

#35 27-08-2008 22:27:28

kobhalt
MZotard Confirmé

beuh... les bulletins sont truqués, moi je voulais l'Indienne Clinton plutôt que Yakobama....

#36 28-08-2008 10:19:46

l'Indienne
MZotard Confirmé

ouf!!!! sauvé c'est le yak qui est modo hihi!!!!
Si je suis aussi présente sur le fofo c'est par ce que je suis en arrêt. quand je vais reprendre le boulo ce sera différant. j'aurais beaucoup moins de temps libre.   
En ce moment je fuie les responsabilités, pour m'occuper un peu mieux de ma personne. ce qui ne veux pas dire que je vais arrêter de poster des bêtises sur le fofo   tongue
Finalement après mure réflexion: comme béru je vote contre  lol  lol(Peste c'est un métier ça monsieurlol  lol

et oh!!!! youhou! les administrateurs......... si vous aviez passé le yak modo sans parler de vote, tous le monde aurait applaudi sans rentrer dans des discussions électorales. .....mais c'est bien d'expliquer la raison de ce choix.
alors merci le yak de bien vouloir consacrer de ton temps personnel au forum pour remplacer ranx  :lastar:

Dernière modification par l'indienne (28-08-2008 10:21:09)

#37 28-08-2008 11:07:03

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)

je n'ai pas assez de recul quant à la nomination du Yak vu que je suis inscrit depuis quelques mois seulement , je vous trouve tous avec des propos très mesurés (dans le bon sens du terme) , je crois que je n'ai pas encore croisé de termes indécents ou discourtois dans les différents post des différents acteurs de ce forum , bien sur un petit cercle de "préférés" se forme au fur et à mesure des messages , sachez que derrière nos écrans et nos claviers , tous ont leurs soucis de vie , des "merdes" qui nous affectent mais quel bonheur de savoir que seule la bonne humeur et la joie de partager la même passion n'est qu'à un clic de souris à n'impore quelle heure du jour et de la nuit !
Voilà , pour résumer , ne changez rien , ne changeons rien , préservons ce petit espace de partage .

Bonne journée à tous , Xavier . jap

mini_291248quadra81.png

#38 28-08-2008 12:33:30

l'Indienne
MZotard Confirmé

xavier  smile  :rougi:

#39 28-08-2008 12:50:40

XAVIER10
aubergiste du foruMZ
Lieu : TROYES (10)

merci l'indienne  jap , ce post est très sincère .  :loveit:
je n'avais jamais remarqué mais tu es inscrite au fo-fo depuis beaucoup plus longtemps que moi ! bravo

mini_291248quadra81.png

#40 28-08-2008 13:32:53

beru
MZotard Confirmé

bon, quand vous aurez fini de vous faire des cyber papouilles on pourra p'tet causer huile de vidange, prise d'angle, ou ballade à prevoir....
tiens au fait, qui va a chabeuil le 7 ???? tongue
(si ça c'est pas de la suite dans les idées.......) smile

Pied de page des forums