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manque le coffre de réservoir et 1 ou 2 top case hietoire de faire le tour de l'Affrique l'an prochain
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Jolie Digne d'une balade à Chambord, sans pluie
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Belle meule, c'est du costaud, j'ai 3 1100rt a l'entretien (je viens de m'offrir enfin de nous offrir a moi et a ma belle une k100rs de 86 avec pas mois de 140mkms) , les bi-gome sur les gt-sport c'est pas une bonne idée, surveille le flanc ar gauche!!!
Elle a des bornes?
Au guidon j'ai pas les j'tons
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belle bécane
chouette le Père Noël est un peu en avance
"Ride the Best & Fuck the Rest"
"Libère ton esprit et ton cul suivra" G.Clinton
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moi aussi je veut un gros jouet
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Elle est moins large que le Scarver.
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Elle a des bornes?
80 000 en 8 ans, embrayage neuf.
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les bi-gome sur les gt-sport c'est pas une bonne idée, surveille le flanc ar gauche
Les monogomme a l'arrière je sais pas si il y en a encore dans cette catégorie.
EDIT : ah ben si http://www.lerepairedesmotards.com/actu … ouille.php
Le problème est lié à quoi?
Dernière modification par jim (17-11-2012 00:06:51)
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couple de renversement non ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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Je pensais plutôt au cardan. Un bras de levier sur l'angle plus important d'un côté peut-être, je sais pas.
Le couple de renversement du vilebrequin pousse sur la droite et j'ai été surpris qu'il totalement insensible au roulage.
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au niveau du cardan il n'y a pas d'influence car l'accélération de la vitesse de rotation et la masse de l'arbre sont modérés, par contre l'accélération de la vitesse de rotation du vilebrequin et la masse de celui ci sont importants
donc sur BMW ancienne ça penchait à droite en accélérant et, un peu moins, à gauche en décélérant, bah au fait ça n'a pas l'air de coller avec ce que dit Mzono, doit y avoir autre chose
sur ta BéHèMe il y a peut être un arbre contra-rotatif qui aténue le phénomène
Dernière modification par micky7 (17-11-2012 03:24:55)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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c'est surtout lourd et quand on freine ou accélère sur l'angle avec une moto de ce type, ça bouffe du bneu!!!
Au guidon j'ai pas les j'tons
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je me suis toujours demandé si on bouffait autant les 2 flancs vu que virer à droite ou à gauche c'est assez différent
en fait avec la conduite à droite on ralenti davantage en virant à droite qu'en virant à gauche (et lycée de Versailles en GB) et du coup on accélère davantage en virage à gauche
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
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oui tiens d'ailleurs on y retourne quand, à Chambord ????
Mais vous venez quand vous voulez, vous le savez bien
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c'est surtout lourd et quand on freine ou accélère sur l'angle avec une moto de ce type, ça bouffe du bneu!!!
228kgs avec les pleins. La plus grosse surprise à l'essai était le poids insensible : une bécane précise et facile à allure lente. Je suis allé faire quelques 8 sur un parking
De toute façon, la prise ne main se fera durant l'hiver, avec des conditions d'adhérence pourries et des pneux qui refroidissent vite, donc tout doux!
Sinon, avec un vilebrequin longitudinal, la moto doit avoir tendance à prendre un peu plus d'angle à gauche aussi à la décélération.
Le telelever par contre doit faire souffrir le pneu avant.
Dernière modification par jim (18-11-2012 14:58:16)
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Oui mais ça, c'est ta perception du poids, une moto bien équilibrée, mais les pneus, eux, je ne pense pas qu'ils le sentent comme ça.
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