Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai récupéré les sacoches cavalières dimanche dernier, à 40 puisqu'une fermeture éclair d'une des deux est morte, celle pour doubler le volume.
Petite bricole en fin d'après midi pour confectionner des "écarteurs".
Juste une vis et donc possibilité de les déposer très facilement pour remettre la vis d'origine, ni vu ni connu.
Bon y a la finition à faire hein, notamment la peinture, mais pas avant d'avoir totalement validé par un petit roulage.
Si, mais avec des supports adaptés t'es sur un budget de 500 à 700!!! :aie:
C'est vraiment d'un confort incomparable, les valises. J'ai essayé les traversières avant de racheter à bon prix les valises de Ced16 mais aucune comparaison possible à l'usage.
Je sais, mais quasi introuvable en occasion.
T'es con-bis!
Dernière modification par jim (09-09-2011 01:09:09)
J'aime bien les valise alu de la GS, mais c'est pas pour la scarver et c'est hors de prix.
Les gynécos n'utilisent pas des Scarver mais des harley (jambes écartées et pieds en avant dans les étriers) non mais.
Bon, 3.69l/100kms sur le week-end! Pas mal.
Dernière modification par jim (12-09-2011 00:02:05)
Ouf, terminé. J'ai changé la bougie. Quelle galère quand même, j'en ai les mains coupées de partout.
Sinon c'est complètement fou qu'il y ait une telle différence en changeant juste une bougie. Le moteur est devenu onctueux, ce qui est exceptionnel pour un gromono
Bon, 3.69l/100kms sur le week-end! Pas mal.
j'ai fait pratiquement la même conso, même si le sds y est aussi pour quelque chose je pense que c'est le filtre à air qui est crade
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Petir arrête dur la route de Flers vendredi, à Saint Symphorien des Monts, quand j'ai vu sur le bord de la route ce que je pensais être une R80R.
C'était en fait une R100RT qui n'a plus son carénage.
Mzmono, si tu n'a pas de destination de ballade un de ces jours, je te conseille d'aller taper la discute avec ce mécano! Je suis bien resté 20 à 30 minutes avec lui alors que je n'ai pas spécialement le niveau pour entretenir la discussion avec un type qui restaure des bécanes de tout les âges, et spécialement des italiennes : 4 ou 5 Laverda dans son atelier et aussi une très belle Morini! Bon, quelques Ducati aussi...
ayé j'ai compris pourquoi "vilain petit canard" elle est bleu ..... canard
en tout cas j'aime bien ce gromono, pas prétentieux mais efficace par des solutions techniques éprouvées, pas trop lourd, et le même son que ma RT, du germano-autrichien quoi
Dernière modification par micky7 (12-09-2011 13:52:55)
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
il vas me falloir une carte.... :beuz: :beuz: :beuz:
Il faisait le gros de la discutions, comme moi :beuz:
Au guidon j'ai pas les j'tons
c'est qui le gros ? :hm:
C'est pas moi: :tusors:
J'suis pas gros j'suis enveloppé :black16:
Au guidon j'ai pas les j'tons