Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui sur des KTM, mais il faut encore trouver un revendeur 
Je pense qu'il doit y avoir d'autres marques de moto avec un bouchon semblable; Ou bien une casse moto.
Derniére minute....derniére minute.......
J'ai observé/démonté le bouchon de radiateur et voici ce que j'ai vu !
La pression est évacuée par la petite soupape en laiton photo 3
Maintenue fermée par le petit ressort photo 2
Le gros ressort sert à faire évacuer la pression lors du desserrage photo 1
Donc je pense qu'il faut contrôler si ce petit ressort est présent et en bon état, et si la portée du clapet est propre et porte bien.
Dernière modification par KNOKKE LE ZOUTE (10-07-2011 12:25:51)
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...

je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
Merci beaucoup ! Je vais vérifier ça !
jai eu le mm probleme a l entree de l ete ; en fait je l avais rempli a ras bord ;je suis donc les conseil de havoc c vrai fo peut etre pas le remplir a la gorge ;le garder en visibilite au dessus des ailettes
MOI J AI TOUJOUR LE PROBLEME.Y A L EAU QUI S ECHAPPE DU TROP PLEIN.J EN REMET DE TEMP EN TEMP.
est ce que l'eau déborde du radiateur ?
tu mets en route la moto moteur froid et bouchon du radiateur retiré
Bonjour ! j'étais en déplacement je n'ai pas pu regarder la moto, je vais faire ça ce weekend et je remonte les infos ^^
Si ou plaît ! 
Bonjour les mzistes !
Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, déplacement pour du boulot etc.
Concernant la moto je n'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup, mais hier soir en laissant la moto tourner 5 minutes sans bouchon de radiateur pas de débordement ni de bulles d'air à signaler !
Et en roulant toujours du liquide qui coule par à-coup de la durite de trop plein.
Je n'ai toujours pas trouvé de bouchon, KTM m'a dit ne pas avoir de bouchon correspondant à ce que je cherche, je vais voir avec un concessionnaire pour le commander directement je pense.
Si vous avez des avis n'hésitez pas !
Bien le bonjour les MZistes !
Après maintes et maintes péripéties j'ai finalement réussi à trouver le problème de ma très chère SM.
Ayant essayé de démonter le calorstat, de changer le bouchon du radiateur, de purger le système et de vérifier les durites il ne restait plus qu'une chose à faire : tomber le moteur.
(Rappel des symptômes: moto qui chauffe assez vite, eau qui pisse par le trop plein du radiateur)
C'est maintenant chose faite et après examen il s'avère que c'était la culasse qui avait un peu ramassé. Difficile de savoir comment ni pourquoi, mais il y avait bien un léger creux qui laissait passer une infime quantité d'huile et surtout un peu de compression dans le circuit de refroidissement.
Bref après avoir attendu le joint de culasse un bon moment le moteur est en cours de remontage, je donnerai des nouvelles quand la brêle sera opérationnelle ^^
Par contre j'ai vu quelque chose qui m'a interpellé au démontage du moteur : les arbres à cames sont inversés !
En effet l'arbre à came marqué d'un 'E' (pour exhaust et donc échappemment) est monté à l'admission, et celui marqué d'un 'A' est monté à l'échappement.
Après avoir vérifié sur la revue technique il s'agit bien du montage d'origine et pas d'une erreur de mécano mais ça me semblait assez étrange.
Je me demandais s'ils n'ont pas échangé ces arbres au montage pour brider un peu le moteur et ainsi le ramener au 15ch réglementaires, vous me direz ce que vous en pensez ^^
Donc on serait pas les seuls à ne pas utiliser l'anglais sur tout ce qui est technique ? damned ^^
ya das ist gut !
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
hé oui ! c'est depuis qu'ils ont acheté une mz que tous les membres du forum se sont mis à l'allemand - sauf ceux qui, comme moi, avaient pris allemand première langue au collège...
:ddr:
Jawohl ! :ddr:
ou tout simplement "ein" et "aus", ce qui revient au même....
Ich bin ein Berliner....
[small]mahé hat gesprochen[/small]
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (18-10-2011 23:18:07)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
mi'ch compren rin au schleu!
Dernière modification par Phil59 (18-10-2011 23:26:24)