Vous n'êtes pas identifié(e).
pour les motards du Centre...
L'Oliv et moi sommes au sud de l'Essonne, environ 50 km d'Orléans...
La Pie est à Blois, soit environ la même distance...
D'autres sont sur Orléans...
donc je pose la question :
A quand un rassemblement sur Orléans ???
:arg:
ah non pas par la ligne droite!
passage par des jolis coins: aulnay...yevre le chatel, chambon... fayes aux loges....
sur ça rallonge, mais c'est très joli!
on, l'a fait (a peu près) le w-e dernier...
Dernière modification par oliv-de-l'obiou (04-07-2011 23:57:07)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
on avait oublié l'appareil....
mais un joli pic nique au bord de la Loire.... il faut imaginer un peu.. on peu pas vous mâcher toujours le boulot!
(laolivtseu)
ben quand tu veux , j'aimerai bien aller les copains ailleurs moi aussi !!!
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Excellente idée Reste à trouver la bonne date...
VOIR : c'est le mots qui manquait dans ma phrase ....
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff
Ça va être super d'aller là bas en moto: une grande ligne droite de 69 km...
Havoc, je me tape de la N20 et de la Francilienne toute la semaine... Tu veux pas que je prenne l'autoroute le w-e, kumême ? :arg:
possible pour moi mais sûrement à la fin de l'été car en plein déménagement sur Orléans semaine prochaine
A+ A_louest
Ben oui, je sais Mahé, tu m'as suivi dans tout Morigny, ce soir.
Elle en fait un boucan, ta pétoire !
T'aurais pu t'arrêter boire un coup, quand-même...
j'étais vraiment pas sûre que c'était toi, et je ne me serais pas permis de m'inviter sans une bonne excuse (un besoin urgent d'aller aux toilettes, par exemple !). suis une timide moi ! sisi...
pis j'aurais pas vu le nemo jaune sur le toit dans morigny
Gens du Centre, de gauche, de droite et d'ailleurs, voici une (honnête) proposition que nous vous faisons, mon ami motard et moi-même.
Plutôt que de se retrouver dans un lieu anonyme à Orléans, nous vous proposons de rouler juste quelques dizaines de kilomètres de plus vers le sud (pour Mahé, Oliv, Havoc et ceux du nord d'Orléans), et nous vous accueillerons dans un village de bord de Loire, Saint-Dyé-sur-Loire, à 2 km d'un petit château sympa nommé Chambord le week-end des 10 et 11 septembre.
Programme suggéré : le samedi 10, (voir le vendredi 8 au soir pour ceux qui veulent) accueil, coup à boire, trucs à grignoter, sieste réparatrice en fonction de l'heure d'arrivée et du nombre de km parcourus, papotage pour les filles, etc.
En fin d'après-midi et/ou soirée, participation commune à un petit festival culturo-musico-humoristique fort sympathique dénommé Le Truc Festif, pas loin.
Dodo à Saint-Dyé, dans chambres en dur ou sous toile (on a tout ce qu'il faut) dans le jardin selon nombre d'invités.
Le dimanche 11 dans la matinée, belle balade à moto entre Sologne et châteaux de la Loire. Pique-nique de trucs gastronomiques locaux, et selon les destinations, retour quand vous voulez dans vos foyers.
Voili, voilou. A vous de me dire
bon! tu nous a devancé mais ce que tu propose est accueillant! (pourquoi pas le chateau?! )
nous on aurais pu héberger chez nous un tout petit comité.... (deux lit en plus... et la petite pelouse)...
je suis a priori partant mais mon problème est la fête des associations à laquelle je suis tenu de participer le 1er w-e de sept.... ou le deuxième... j'ai pas la date encore!
je me renseigne.
(laolivtseu)
En ce qui me concerne, ce serait banco tout de suite, sauf que l'oliv risque de bosser.
cette fête des assoc', c'est la plaie chaque année
à voir donc.... rapidement j'espère (je vais le tanner, l'oliv, comme je sais faire...)
Invitation très sympa mais très mauvaise date pour moi !
Aïe, dommage, je pense que ce petit festival hors normes te plairait bien pourtant. Aucune chance pour que tu te libères ?
En ce qui me concerne, ce serait banco tout de suite, sauf que l'oliv risque de bosser.
cette fête des assoc', c'est la plaie chaque année
à voir donc.... rapidement j'espère (je vais le tanner, l'oliv, comme je sais faire...)
Eh bien, on attend de voir ce qu'il en est. Et sinon, on cherche une autre date, mais c'est vrai que l'occas' était belle de vous faire profiter de ce festival pas comme les autres.