Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les MZotards, moi c'est Lucile, de Montpellier.
Je n'ai pas encore la joie d'avoir une moto. Mais je songe très sérieusement à m'en trouver une pour la rentrée, histoire de raccourcir un peu mon temps de trajet école/boulot et de faire des balades sous le soleil du Sud!
J'ai regardé un peu tout ce qu'il y a sur le marcché et j'ai complètement craqué pour la MZ RT (elle est maaaaagnifique!!!) 
Pour l'instant j'épluche les annonces d'occas. et j'espère rejoindre rapidement votre petit club. Quoique mon petit budget (1000) risque de ralentir un peu les choses 
Voilà, je crois que l'essentiel est dit.
Salut Lucile,
A bientôt parmi nous alors...
Regarde le fil http://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=2856 et tu verras que tes espoirs ne seront peut-être pas déçus !

"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Salut Lucile !
Pour qui a la possibilité de l'entretenir lui-même ou de confier l'entretien à un proche ou un ami, la RT est la 125 idéale. Rapide, nerveuse, confortable et endurante, elle a tout pour elle !
Et voilà, Lucile va se dire qu'elle est encore tombée dans un repaire de macho-mécanique-lovers...
Bravo Xav' !
T'inquiètes Lucile, y'a plein de femmes ici, et même certains hommes pas complètement bourrus...
"Sur Mars, il fait 160 degrés à l’ombre. Mais on n’est pas obligé d’aller à l’ombre."
Jean Yanne
Merci pour le fil, effectivement, je me dit que je devrais trouver mon bonheur. J'ai déjà vu quelques annonces d'occas, mais la plupart ont des gros kilométrages (env. 35000km). Je sais pas si ça fait beaucoup ou pas pour cette moto.
Sinon, proche de la femme idéal, faut pas pousser hein! Elle te fera jamais la cuisine et la lessive ta moto 
Dernière modification par Lip (01-08-2011 14:26:58)
salut lucille
je viens de refiler ma rt grise a ma gonze.. compagne, elle a 38000km bientôt, et fonctionne comme une neuve...
elle fait la lessive mais pas la cuisine....
(euh... enfin tu as compris..!)
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Salut et
:binouz2:
Au guidon j'ai pas les j'tons
Bienvenue à toi 
Slt Lucile :!
La mienne a 29000 bornes et elle s'apprete a en faire vraiment bcp plus ! pas de pb !!
En + avec l'entraide du forum, il ne devrait pas y avir trop de soucis !!
Bienvenue de la part d'un ptit nouveau aussi !!
Louis
Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards
Bienvenue sur le forum et bonne recherche....... 
Salut Lip!
Méfies toi! Une RT pour raccourcir les temps de trajet!
En général, t'es plutôt tenté de prendre tout les rallongis possibles pour qu'il ne s'arrête pas le trajet! 
l'auvergne te salue !!! moi je sais pas si elle fera 100 000 km , vu que je fais de la piste avec et que je lui en met plein le gueule ( à la moto !!! ) mais je peux t'assurer comme mes amis que cette moto est fantastique et que je nesuis pas ridicule sur la piste au vu des autres conncurrent , d'ailleurs j'ai integré un team qui se nomme le BRT 63 , on est tous en 125. Au plaisr de te voir à la xteuff4 !
Qui cherche trouve et qui demande reçoit !! xtoff