Vous n'êtes pas identifié(e).
1m 82
et à 10500 tr/min je suis à 100 km/h mais je rame pour yarriver
Le monde est un livre, voyager c'est attaquer la deuxième page.
J'ajoute que les 110 km/h robinet sur OFF c'est mon record !! 
Et la vidange du coup je sais pas ce qu'il a fait le mec, jvai refaire ca dés que j'aurai le filtre, elle me parait bien noir de toute manière
Dernière modification par ben77000 (19-08-2011 17:21:40)
Y'à quoi comme autre nom de shop moto genre dafy ? le concessionnaire Mz de pringy a fermé ou alors sont en vacances ? BMW c'est pareil que Dafy trop loin ..
Defy Moto à Corbeil, c'est une enseigne Dafy sauf que la carte Dafy marche pas chez Defy et réciproquement. et Corbeil c'est accessible par le train/RER D.
sinon y'a toujours le net, pour commander des pièces mz...
Dernière modification par mahé (19-08-2011 19:25:06)
pour le filtre à huile, si c'est toujours ce que tu cherches, l'oliv me dit qu'en général, soit les magasins moto l'ont en stock (c'est le cas de speedway Monthléry on en vient), soit ils le commandent.
référence si besoin, HIFLO FILTRO HF151, aucune difficulté à trouver, pas cher 5,41 et j'ai même pas d'actions chez eux...
1m82 c'est trop, faut couper un bout 
as tu un saute vent ?
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ah non pas de saut, cherche pas la petite bete micky, le hic c'est la moto pas le pilote ahaha
l'oliv et moi, on a environ 15 cm de différence en hauteur. Même brêle, petit saute-vent pour moi, grand saute-vent pour lui, je le gratte toujours de quelques km/h, quelles que soient les conditions météo
et donc oui, micky a raison, ça a du bon, d'être moins grand ! 
Je trouve ca ultra moche surtout sur le mz, j'aime trop les roadster oldschool et sans saute-vent mais je le dis pas trop fort sinon je ne vais pas me faire bcp d'amis ici éhéh
les gout les couleur tout ca tout ca
Bonne nuit 
bah quand tu en auras marre de te prendre les gros vents d'ouest qu'on peut avoir dans la région, tu changeras sûrement d'avis...
la qualité pratique amène la qualité esthétique (je trouvais super moche la Rt avant de l'utiliser pour faire mes 100 km/jour, et maintenant je la trouve super pratique jolie) 
je le gratte toujours de quelques km/h
d'une part
-je suis un gentleman
d'autre part
-je la gratte aussi des fois
-surtout depuis de j'ai le pignon de 17 : je peu dépasser un peu le 120 et pas elle avec son rupteur
-ceci dit il me faut un bon vent
-le vent et moi on est pas pote.... du moins en moto quand il est de face
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
Vous passer votre temps a vous gratter alors?
si t'aimes pas le saute vent c'est ton droit mais fais pas chier si tu te traines, le roadster nude c'est un aérofrein, quelle que soit la marque
ce qui fait que même quand ta RT sera réglée tu auras du mal à atteindre les 110km/h et tu n'aura pas de bonnes reprises pour doubler un camion, et surtout pour passer la surpression qu'il engendre à l'avant
Dernière modification par micky7 (20-08-2011 11:27:55)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
tu auras du mal à atteindre les 110km/h
oui bon.... faut relativiser.... je tapais déjà le 120 sans saute vent.... mais il y avait plus de moucherons sur mon blouson! et je consommais un chouilla plus
un long voyage commence par un petit tour de roue...
mais plus on va loin, moins on connait...
l'expérience t'enseigne qu'il ne faut pas s'y fier...
(laolivtseu)
120 compteur, ça fait 113km/h
quand je dis 110km/h c'est des "vrais" km/h
100 km par jour Mahé et behh ca donne envie de vite bricoler la mienne car je l'ai fait la derniere fois, c'est pas tip top ...
Sinon pour reparler de mon robinet, je le lisais à l'envers ... ne riez pas ca va hein !! ahahahha
Sinon pour reparler de mon robinet,
Hé hé..le robinet ....ouf ouf ouf ! 
Si vous êtes adroit, vous pourrez y avoir droit...
En étant maladroit, vous y avez droit...
Le coup du robinet, j'en étais certain mais j'ai lu jusqu'ici pour voir... gagné !
Pas possible de rouler longtemps robinet sur OFF pour la mienne, et encore moins d'attraper 110 compteur (heureusement, robinet sur ON, ça marche mieux
).
Faudrait confirmer ta Vmax à la coupure en 5° parce que 100km/h à 10500 tr/mn ça me parait très court...
Quant au niveau d'huile, baffe dans la tête au concess' ! :sm2:
Ce moteur déteste les sur-niveaux !
ps : au fait, j'ai environ les mêmes mensurations que toi (1,82 m) et sur la SM, je dépasse 110 GPS donc avant de chercher à affiner l'aéro de ta RT ya effectivement un autre truc à trouver... à commencer par rendre robuste ta mesure de vitesse ! (GPS ou étalonnage compteur rigoureux)
Salut Béo comment fais tu avec un gps ? sur 100 metre par exemple il arriverait à donner la vitesse ? ou alors les gps affiche la vitesse ? le mien en voiture ne fait pas ca
sinon je n'ai tjrs pas mon filtre peu-etre demain je vais aller chez defy, donc vidange puis test bougie à haut régime
je joue sur la vitesse et le ralenti tous les jours ... c'est complètement instable ..
Dernière modification par ben77000 (21-08-2011 18:05:55)