Vous n'êtes pas identifié(e).
finalement comme bibu mais je ferais bien broder une Striker sur feutrine pour pouvoir l'ajouter sur ma veste moto
je pense donc je me vaccine (micky7 2022)
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
ok si tu as testé le polo je te fais confiance
reste donc à trouver la couleur du polo
l'idée de broder la moto est géniale mais exclu le noir, ça complique un peu pour ce qui me concerne car le noir me tentais
tu n'aurais pas l'image de la broderie en .bmp ou .png parce que le .jpg met plein de points foireux sur le fond blanc, résultat impossible de changer la couleur de fond pour tester
encore un détail : quelles sont les dimensions de la broderie ?
Alors moi j'ai testé le T-Shirt, pas le polo, mais bon ça donne une idée de la qualité.
Le problème du noir c'est que on verra pas bien les roues. Ca sera un peu en relief mais de la même couleur, après c'est à vous de voir...
Pour le bmp là j'ai un peu la flemme mais tu dois pouvoir te débrouiller avec le jpg en un coup de baguette magique sous photoshop non ? ^^
Et la broderie fait à peu près dans les 12cm de large, je l'ai dit plus haut ^^
je veux bien que tu m'envoies par MP (ou par mail) un exemple de fichier que je pourrai fournir à mon fournisseur , il ne sera pas contre ne pas avoir à travailler le logo de toute façon , mais je ne pourrai pas lui compliquer la vie non plus , bien entendu il préfèrera que nous commandions les polos chez lui mais il a de super tarifs.
Les fichiers sont au format .pes, ce qui est le format de fichier de broderie pour les machines brother. Celà dit, il est en général lisible par nombre de machines industrielles. Je vais t'envoyer la rt si tu veux que tu puisse faire un essai
Tu peux avoir un devis de tarif pour une vingtaine de polos qu'on puisse comparer ?
finalement comme bibu mais je ferais bien broder une Striker sur feutrine pour pouvoir l'ajouter sur ma veste moto
Bah ça c'est pas un problème, on le brode en ecusson et tu paye que le coût de la broderie (13,50 de mon côté, j'ai pas le tarif du côté de chez xav)
le problème de la baguette magique c'est qu'elle attaque aussi le motif de base
lien vers la page de téléchargements https://forum.moto-mz.fr/viewtopic.php?id=6438
bon on est ou dans les commande de polo un petit récap' serait pas mal non?
ben du coup moi je suis toujours en attente des tarifs de xavier, puis il faudrait relancer une nouvelle liste pour voir qui veut quoi exactement (juste le logo, la moto aussi, du texte tout ça, enfin tout ce qui rentre dans ma précédente proposition)
Ben refaites une liste à zero les gens, en reprenant les anciennes infos et en rajoutant les personnalisations choisies d'après mon précédent message
micky : 2 L + XXL polo noir + motif le ForuMZ + le logo MZ comme sur les premiers
Dernière modification par micky7 (05-11-2011 17:36:31)
micky : 2 L + XXL polo noir + motif le ForuMZ + le logo comme sur les premiers
Phil59 : 1 XL idem
frédodu33 :1 XL idem
la pie : 1 M (coupe fille) polo noir + RT jaune (*) + motif Le ForuMZ
Bijou63 : 1 XXL polo noir + motif Le ForuMZ + le logo MZ
(*) Si c'est possible, pour le jaune RT, plus vers le bouton d'or que le canari, comme nuance
BéO : 3 L (h) + M (f cintré) + S (h) polo noir + motif ForuMZ + logo MZ
+1 L (h) avec logo MZ + SM bleue + marqué 'BéO' si pas trop compliqué
(*) Si c'est possible, pour le jaune RT, plus vers le bouton d'or que le canari, comme nuance
BéO : 3 L (h) + M (f cintré) + S (h) polo noir + motif ForuMZ + logo MZ
+1 L (h) avec logo MZ + SM bleue + marqué 'BéO' si pas trop compliqué
Knut38 : 1 M polo noir + motif ForuMZ + logo MZ
Dernière modification par Knut38 (07-11-2011 09:56:20)
Bonjour
Je serai intéressé aussi :black23:
1 polo noir + RT bleu classic sport marqué Tisca + Logo Mz .SVP
Tarif (27 + frais port c'est bien cela :hm: ) Merci pour cette initiative
Par contre étant aussi sur le forum Roadsport, je peu demander à l'administrateur avec votre accord bien sur, ainsi que celui qui organise cette création, la possibilité de crée la même chose avec une Roadsport ou Roadwin + nom du forum
Cela à pour but d'avoir plus de quantité et peut-être descendre le prix :hm:
Quand pensez-vous
Fourche AV vidanger 7100 km
(Plaquettes et liquide de frein remplacé à 29 000 km)
29800 km kit chaine cassée et remplacé ainsi pneus AV et AR
48750 km vidange 10W50, filtres air et huile BOUGIE DOUBLE ELECTRODES
X a écrit :Quand pensez-vous
le matin de 6 à 6h30 , et le lundi seulement.
je pense que cette vanne ne fonctionne pas car "Quand pensez-vous ?" revient régulièrement et on fini par croire que c'est ainsi qu'il faut l'écrire
Havoc aurais tu un truc pour expliquer qu'il ne faut pas recopier ce qu'on lit sur le net mais analyser l'expression et ainsi discerner que "Qu'en pensez vous ?" signifie que pensez vous de [large]en[/large], [large]en[/large] signifiant "ce qui est exposé ci avant"
dans un style différent je suis toujours surpris d'entendre parler d'autobus "bombé", pas au sens islamique ..... mais "bondé", évidemment bien bourré il doit se bomber
dans le genre il y a aussi "j'ai pas la bourse au roi de chine" "il est fier comme s'il avait un bar-tabac"
une autre expression, affligeante quand elle est assénée par un journaliste au JT "vous n'êtes pas sans ignorer"
une dernière expression, celle là je l'abhorre c'est "jour après jour", non qu'elle soit erronée mais pourquoi allonger le discours d'une expression aussi stérile (à part pour la fin du monde il y a toujours un jour qui suit l'autre), sont payés au nombre de mots ? en tout cas elle envahi les médias depuis quelques années
Dernière modification par micky7 (07-11-2011 17:27:20)
Moi c'est cela qui me trouble le plus et que j'ai déjà vu ici
http://fr.wiktionary.org/wiki/comme_m%C3%AAme
bizarre avec la fonction recherche pas moyen de trouver un message contenant comme, même pas celui ci
Snoop qu'est ce que t'as foutu
au fait Snoop n'est pas venu sur le fofo depuis le 25 Septembre (2011)
Dernière modification par micky7 (07-11-2011 21:54:36)